Kon Tiki Riviera Villages
  • Front de mer
1 252 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Rien a dire ou presque ! Une très bonne semaine de vacances. Accueil, propreté, sympathie, situation geographique... Des douches à la plage seraient les bienvenues ...Bonne ambiance générale . Bravo ! À refaire :)

Avis publié : 31 juillet 2013

Superbe, le kon tiki est toujours aussi agréable. Nous étions en tiki family, un peu loin de la plage à mon gout par rapport au mobilhome "ordinaire". Le village est tres bien organisé, les clubs enfants et jeunes se sont vraiment améliorés depuis 4-5 ans. La plage est tres tres belle,bien nettoyée. les restaurants sont tres beaux mais un peu cher. Pour la tiki family,, manque une senseo (comme les tiki hutte 1 et 2ème ligne) et le linge et drap fournis (ce serait bien pour le cout de la location, allez un petit geste !!!). Sinon tout est parfait dans ces tiki family.
Ce village est un ravissement pour les yeux et le farniente !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé qu une seule nuit (samedi) au kontiki dans une bungalow pour 4 personnes (19m2) sans clim (nous étions prévenu). C était suffisant. Le prix était très correct: 165 euro. Nous avions réservé le matin même. Nous avons pas trop visite le village mais ça nous a donné envie de revenir pour plus longtemps.
Seul hic, notre bungalow était situé au bord de l aller principal du coup il y avait pas mal de bruit le matin. Il fesait également chaud sans climatisation. Mais c était largement suffisant pour une nuit.

Pour info: le village est a 15 Mn a pied du nikki beach par la plage

Avis publié : 27 juillet 2013

Nous avons passé une super semaine au konkiti restos super beach et club personnel très souriant et serviable . Le cadre est magnifique , très dépaysant .les huttes sont confortables et propres.Dommage il manque une rôtisserie ou des plats à emporter.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

Je suis rentrée hier et les Kon Tiki m'ont beaucoup plus on fait tout a pied, très bon emplacement, super environnement très bien entretenu, plage sublime. Un très beau séjour qui s'est malheureusement passé trop vite ! Possibilité d'aller à Aqualand ou à Marineland. Personnel gentil et chaleureux. Vacances idéales en famille !