“Pampelonne au top”

N° 1 sur 25 Hôtels à Ramatuelle
Nice, France
“Pampelonne au top”
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

La meilleure solution pour passer une semaine ou 2 sur la plage de pampelonne avec ses enfants. Le Kon Tiki et ses huttes un moment toujours magique. Acceuil pro. Huttes au top. Cadre magique !! Réservation à l avance pour le mois d août conseillé.

• Séjour du août 2013

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé une magnifique semaine dans un garden Tikki hutte, avec une belle plage...très agréable!
Les restaurants sont vraiment de bonne qualité avec du personnel très sympa!
Vivement que l'on puisse y retourner!

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Rien a dire ou presque ! Une très bonne semaine de vacances. Accueil, propreté, sympathie, situation geographique... Des douches à la plage seraient les bienvenues ...Bonne ambiance générale . Bravo ! À refaire :)

Déville-lès-Rouen, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Superbe, le kon tiki est toujours aussi agréable. Nous étions en tiki family, un peu loin de la plage à mon gout par rapport au mobilhome "ordinaire". Le village est tres bien organisé, les clubs enfants et jeunes se sont vraiment améliorés depuis 4-5 ans. La plage est tres tres belle,bien nettoyée. les restaurants sont tres beaux mais un peu cher. Pour la tiki family,, manque une senseo (comme les tiki hutte 1 et 2ème ligne) et le linge et drap fournis (ce serait bien pour le cout de la location, allez un petit geste !!!). Sinon tout est parfait dans ces tiki family.
Ce village est un ravissement pour les yeux et le farniente !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nice
Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé qu une seule nuit (samedi) au kontiki dans une bungalow pour 4 personnes (19m2) sans clim (nous étions prévenu). C était suffisant. Le prix était très correct: 165 euro. Nous avions réservé le matin même. Nous avons pas trop visite le village mais ça nous a donné envie de revenir pour plus longtemps.
Seul hic, notre bungalow était situé au bord de l aller principal du coup il y avait pas mal de bruit le matin. Il fesait également chaud sans climatisation. Mais c était largement suffisant pour une nuit.

Pour info: le village est a 15 Mn a pied du nikki beach par la plage

Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé une super semaine au konkiti restos super beach et club personnel très souriant et serviable . Le cadre est magnifique , très dépaysant .les huttes sont confortables et propres.Dommage il manque une rôtisserie ou des plats à emporter.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 juillet 2013

Je suis rentrée hier et les Kon Tiki m'ont beaucoup plus on fait tout a pied, très bon emplacement, super environnement très bien entretenu, plage sublime. Un très beau séjour qui s'est malheureusement passé trop vite ! Possibilité d'aller à Aqualand ou à Marineland. Personnel gentil et chaleureux. Vacances idéales en famille !

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Ramatuelle ou ses environs
La Ferme d'Augustin
N° 5 sur 25 à Ramatuelle
Hôtel La Résidence de la Pinède
Hôtel La Résidence de la Pinède
N° 7 sur 73 à Saint-Tropez

Vous connaissez Kon Tiki Riviera Villages ?

Informations supplémentaires concernant Kon Tiki Riviera Villages

Établissement : Kon Tiki Riviera Villages
Adresse: Plage de Pampelonne | 4363 Route des plages, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Ramatuelle
N°1 des hôtels familiaux à Ramatuelle
N°2 des hôtels les plus économiques à Ramatuelle
N°5 des hôtels romantiques à Ramatuelle
KON TIKI "THE UNIQUE EXPERIENCE" Ouvrant sur la plage de sable fin de Pampelonne, à deux pas de St-Tropez, Kon Tiki vous invite au voyage et vous propose ses célèbres Tiki Huttes.Situé près des célèbres restaurants de plage de Tahiti,Club55 et Nikki Beach, vous pourrez aisément vous y rendre et profiter de l’ambiance festive de la Côte d’Azur, en haute saison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kon Tiki Riviera Villages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kon Tiki Riviera Villages Ramatuelle
Hotel Kon Tiki Riviera Villages Ramatuelle