“Superbes vacances au Kon Tiki”

Kon Tiki Riviera Villages
N° 1 sur 25 Hôtels à Ramatuelle
“Superbes vacances au Kon Tiki”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé 15 jours au Kon Tiki très agréables et très dépaysants avec 4 ados
La garden hutte était plus petite que sur les photos. En fait il s agit d un mobilhome revisite mais peu importe puisque nous vivions dehors sur la terrasse un peu petite pour six mais au milieu d une végétation luxuriante faite de palmers
Le personnel et les animateurs étaient très sympas et très réactifs.
Une plage magnifique pas trop peuplée
Bref, un peu cher mais le cadre et la plage font vite oublier le prix

Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Tarbes, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé 2 semaines avec nos 3 enfants âgés de 6,3 et un an, du 17 au 31 août 2013 dans une tiki family avec 3 chambres. Le cadre est très dépaysant, les huttes très fonctionnelles et très propres. Certes, le tarif n est pas donné mais ça vaut vraiment le coup. C est le luxe de ne jamais prendre sa voiture avec toute la famille. Tout est fait pour le bonheur des enfants avec la pataugeoire et le château gonflable. Et à ceux qui disent qu'ils manquent une piscine, on ne va pas à la plage pour avoir une piscine!!!! Seule chose qui manque est peut être une douche sur la plage...
L accueil est très bien, la conciergerie est tres reactive a chaque fois que l pn a demandé quelque chose, le lieu est très calme

Nous le recommandons vivement, nous n avons pas été du tout déçus par les prestations.

Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous revenons juste du kon tiki pour notre 2ieme été de suite.
La première expérience est géniale celle ci un peu moins avec nos 2 enfants

En arrivant tiki garden hutte pas ou très peu nettoyée!
Bac a douche en état déplorable (fissure de partout, porte qui ferment pas), signaler et le responsable est venu voir pour s'excuser. Tout sera remplacé cet hiver on espère et on fera ça l'été prochain!
Les huttes ont vieillies et nécessitent un rafrachissement global. J'espère que cela sera pris en compte rapidement.
Pas de wifi gratuit pas normal pour les prix pratiqués!

Sinon emplacement exceptionnel, plage a pied privee très belle et grande en sable blanc nettoyée tous les jours, eaux turquoises! Très beau cadre général, sécurité, propre, parking prives avec les huttes

Deux bons restaurants sur place malgré les cheveux dans les tartares de bœufs!! Heureusement non facturés!
Sinon snack, pizza, boulangerie, supérette, coiffeur, boutique, laverie, etc tout sur place(très pratique!!)

Le rêve sont les activités sur place pour les familles avec enfants!! Le tiki land pour les petits enfants est parfait avec patogeoire, grande de jeux, châteaux gonflages etc!!
Aussi école de plonges pour les amateurs.

Dans l'ensemble bon séjour malgré quelques points a amèliorer rapidement au regard de la clientèle haut de gamme qui payent des séjours très chers!

Nous reviendrons en espérant les changements nécessaires!

• Séjour du août 2013
MURET
Avis écrit le 25 août 2013

Et voilà de superbes vacances en cote d'azur. En effet le cadre est beau un coin de paradis à Ramatuelle. Les TIKI HUTTES sont superbes, trés bien aménagées, propres, bien insonorisées, (hormis la literie très moyenne dommage).La plage au pied desTIKI est belle. Les transats sont difficiles à transportés mais bon ....c'est bien de pouvoir les avoirs sur la plage. Une info pour faire du sport salle disponible à coté ( Toison d'or) belle salle de sport avec un bon accueil.
Une rôtisserie ou plat en emporté serait sympa. Car le Tiki thaï a emporté reste onéreux.
La laverie est pratique. Le club enfant est aussi bien merci au chef des animateurs !!!! (sortie aqualand attractive pour nos enfants ravis). Les demandes si problèmes techniques (exemple climatisation dans le tiki) sont immédiatement prises en comptes, personnel vraiment efficace et souriant : Conclusion vivement l'année prochaine.

La Condamine, Monaco
Avis écrit le 25 août 2013

Tres cher pour ce que c est.....chambre petite pour tiki hutte family..une tv pour 6 c tres juste.. toutes les activites soirees annulés.. boulangerie peu souriant. Pas de distributeur fallait tjr sortir en ville pour prendre de l argent. Personne c trop occupé de la soiree ado. Nos 5 ado ils etaient tres deçu. Dommage le cadre est sympa.

• Séjour du août 2013
3 Merci david geraldin... r
Gap, France
Avis écrit le 25 août 2013

premier sejour au kon tiki,sejour magnifique,les pieds dans l'eau,du soleil,du personnel agreable,bon restaurant sur place "le tiki beach,bref un sejour parfait,a conseiller.
les nombreuse activiées gratuites qui sont proposées feront oublier le cout onéreux de cette semaine,mais une semaine sur la plage de pampelone c'est exeptionnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pouilley les Vignes
Avis écrit le 20 août 2013

Très beau camping, très belle plage, ns avions loués un mini california pour 4 personnes heureusement qu'on était que 3 espace très réduit, assez vétuste, pas d'eau chaude le soir pour se doucher !!! Une location de 1150 € pour une semaine beaucoup trop cher pour ce que c'est.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ramatuelle ou ses environs
La Ferme d'Augustin
N° 12 sur 25 à Ramatuelle
Kube Hotel-St Tropez
Kube Hotel-St Tropez
N° 1 sur 13 à Gassin

Vous connaissez Kon Tiki Riviera Villages ?

Informations supplémentaires concernant Kon Tiki Riviera Villages

Établissement : Kon Tiki Riviera Villages
Adresse: Plage de Pampelonne, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Ramatuelle
N°1 des hôtels Spa à Ramatuelle
N°1 des hôtels familiaux à Ramatuelle
N°5 des hôtels romantiques à Ramatuelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kon Tiki Riviera Villages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kon Tiki Riviera Villages Ramatuelle
Hotel Kon Tiki Riviera Villages Ramatuelle