“Une semaine de rêve trop courte hatte di retournée” 5 5 étoiles
Avis sur Kon Tiki Riviera Villages

Kon Tiki Riviera Villages
N° 1 sur 25 Hôtels à Ramatuelle
“Une semaine de rêve trop courte hatte di retournée”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passer une semaine inoubliable. Le cadre magnifique très propre avec 2 enfant de 4et 10mois vrement pratic les pied dans l'eau je direr on n'êtait dans un garden tikki hutte a 2minute de la plage les chambre son un peu petite et il manque le lave vaisselle c tout apart ça c le paradis sur terre nous somme parti des étoiles dans les yeux limite triste de quitter cette endroit hatte di retourner en famille telement. C beau !!

• Séjour du septembre 2013

• Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Nous sommes venu avec ma seur passer une semaine, le cadre est magnifique , peu de monde a cette époque. Tiki spa super, pas cher pour la demi journée et le restaurant au bord de la plage est super la cuisine est bonne .et l accueil super. des vacances reposantes dans un cadre génial
.. tarif cependant un peu cher pour la semaine mais nous sommes a saint tropez ...

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 semaines au Kon Tiki du 17 au 31 août 2013 en Garden Tiki Hutte pour la 2ème année consécutive.
Le "camping" est parfaitement entretenu, le personnel est agréable.
La Garden Tiki Hutte était propre à notre arrivée, la terrasse et le petit jardin très chouette pour passer du temps à jouer avec notre fille ou à lire, et tout cela à deux pas de la plage!
La plage est toujours aussi belle avec son eau transparente.
Nous avons déjeuné et dîné plusieurs fois au Tiki club, le cadre au bord de plage est tout simplement parfait, l'accueil y est très conviviale, les enfants peuvent jouer facilement dans le sable sans qu'ils aient besoin de rester à table tout le temps, les cocktails sont délicieux même si un peu coûteux (10-15€).
Pour les enfants, une nouveauté cette année que ma fille a adoré: la pataugeoire!
Le seul bémol dans les services proposés au Kon Tiki se trouve, selon nous, au niveau de la supérette. Il y a peu de choix, et les prix sont élevés pour des produits de basse qualité. Ce serait le point à améliorer pour éviter d'aller plusieurs fois faire la queue au Géant de Gassin.
Pour le reste, c'est un des plus beaux "camping" dans lequel nous avons séjourné qui bénéficie surtout d'un emplacement fabuleux; nous espérons vivement y retourner, malgré un prix tout de même élevé.
Merci pour ces deux semaines parfaites!

Astuce pour la chambre : Les Garden Tiki Huttes sur la ligne 100 à 107 sont très bien situées.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous venons de passer une semaine en tiki hutte 2ème ligne. Nous sommes un couple avec un bébé de 2 mois et demi, et ne pouvions donc pas passer des journées entières sur la plage. Et là nous nous sommes dits que nous avions vraiment fait le bon choix pour ces premières vacances en famille : notre hutte se trouvait si près de la plage que nous pouvions nous relayer pour garder bébé, tout en pouvant voir l'un ou l'autre d'entre nous se baigner ! Pas besoin de prendre la voiture, ni même de s'habiller ou encore de mettre de chaussures ! Le top du top, la détente est vraiment au rdv. Pas besoin de payer une plage privée, des transats sont à disposition avec la hutte, qu'on peut laisser sur la plage.
Il y a 2 restaurants au bord de l'eau, + un snack, une supérette. Le village est très bien entretenu, et on peut facilement se croire dans les iles ...
La terrasse privée à chaque hutte permet de prendre petits déjeuners et repas à l'ombre, et chez soi ...
Pour résumer c'est idéal, surtout avec des enfants, même un petit bébé de 2 mois et demi !

• Séjour du août 2013
Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

l'emplacement de ce camping de luxe est simplement superbe. la plage y est sublime. dommage qu'il n'ait pas assez de personnel. le ménage n'était pas fait et tout était très coûteux comme le wifi ! nous n'avions pas pensé au camping à l'origine, ce sont des amis avec des enfants en bas- âge qui connaissait. on ne regrette pas l'expérience mais je ne suis pas sûre d'y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé 15 jours au Kon Tiki très agréables et très dépaysants avec 4 ados
La garden hutte était plus petite que sur les photos. En fait il s agit d un mobilhome revisite mais peu importe puisque nous vivions dehors sur la terrasse un peu petite pour six mais au milieu d une végétation luxuriante faite de palmers
Le personnel et les animateurs étaient très sympas et très réactifs.
Une plage magnifique pas trop peuplée
Bref, un peu cher mais le cadre et la plage font vite oublier le prix

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé 2 semaines avec nos 3 enfants âgés de 6,3 et un an, du 17 au 31 août 2013 dans une tiki family avec 3 chambres. Le cadre est très dépaysant, les huttes très fonctionnelles et très propres. Certes, le tarif n est pas donné mais ça vaut vraiment le coup. C est le luxe de ne jamais prendre sa voiture avec toute la famille. Tout est fait pour le bonheur des enfants avec la pataugeoire et le château gonflable. Et à ceux qui disent qu'ils manquent une piscine, on ne va pas à la plage pour avoir une piscine!!!! Seule chose qui manque est peut être une douche sur la plage...
L accueil est très bien, la conciergerie est tres reactive a chaque fois que l pn a demandé quelque chose, le lieu est très calme

Nous le recommandons vivement, nous n avons pas été du tout déçus par les prestations.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ramatuelle ou ses environs
La Ferme d'Augustin
N° 3 sur 74 à Saint-Tropez
Hôtel La Résidence de la Pinède
Hôtel La Résidence de la Pinède
N° 4 sur 74 à Saint-Tropez

Vous connaissez Kon Tiki Riviera Villages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kon Tiki Riviera Villages

Établissement : Kon Tiki Riviera Villages
Adresse: Plage de Pampelonne, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Ramatuelle
N°1 des hôtels Spa à Ramatuelle
N°2 des hôtels les plus économiques à Ramatuelle
N°5 des hôtels romantiques à Ramatuelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kon Tiki Riviera Villages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kon Tiki Riviera Villages Ramatuelle
Hotel Kon Tiki Riviera Villages Ramatuelle