“Un Week end de rêve pour nos 10 ans de Mariage”

Kon Tiki Riviera Villages
N° 1 sur 26 Hôtels à Ramatuelle
Avis publié : 12 octobre 2013

Merci kon tiki pour ce fabuleux Week end, rien a dire, parfait nous avions une tiki hutte très confortable d'ailleurs j'ai bien aimer votre service vaisselle, ou l'avez-vous acheter ? Je veux le même, nous avons du mettre de force nos enfants dans la voiture pour partir.Les yeux triste de quitter cette endroit hâte di retourner en famille tellement. C beau !! Merci pour tous
Mais pas de petit cadeau pour nos 10 ans de mariage dommage !!manquerez peu être la piscine pour remplacer la mer froide en septembre. A bientôt

Astuce pour la chambre : rien a dire tous le village est super
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 240)

Avis publié : 1 octobre 2013

nous étions 8 couples, 8 huttes mais pas cote à cote, dommage. Endroit toujours agréable malgré l'augmentation significative du nombre de bungalow, d'une grande propreté même avec camping complet. Service soigné, avec un personnel attentif. On adore diner au zanzibar juste à gauche du kontiki car si le tiki bar est sympa, les restos sont pas terribles. Enfants, ados et adultes, il y en a pour tous les gouts. Week end vraiment sympa entre amis dans un endroit exceptionnel.

Astuce pour la chambre : si vous avez le sommeil léger amener des boules quies car les structures restent non insonorisées mê...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2013 par mobile

2 eme fois de l été que nous nous rendons pour un week end au kontiki. Comme nous étions avec des bébés, nous avons opté pour un bungalow plus grand: marina. Suffisant pour le temps passé a l intérieur. C est très agréable d être au kontiki hors période de vacances, le camping était complet mais cela ne se ressentait pas.
Pour les bébés et enfants: c est génial! Zone de jeux grande, propre et ludique
Le club de plongée est très bien aussi
La plage est très belle
Je recommande vivement et encore + en septembre !!!

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons passer une semaine inoubliable. Le cadre magnifique très propre avec 2 enfant de 4et 10mois vrement pratic les pied dans l'eau je direr on n'êtait dans un garden tikki hutte a 2minute de la plage les chambre son un peu petite et il manque le lave vaisselle c tout apart ça c le paradis sur terre nous somme parti des étoiles dans les yeux limite triste de quitter cette endroit hatte di retourner en famille telement. C beau !!

Avis publié : 19 septembre 2013 par mobile

Nous sommes venu avec ma seur passer une semaine, le cadre est magnifique , peu de monde a cette époque. Tiki spa super, pas cher pour la demi journée et le restaurant au bord de la plage est super la cuisine est bonne .et l accueil super. des vacances reposantes dans un cadre génial
.. tarif cependant un peu cher pour la semaine mais nous sommes a saint tropez ...

Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 semaines au Kon Tiki du 17 au 31 août 2013 en Garden Tiki Hutte pour la 2ème année consécutive.
Le "camping" est parfaitement entretenu, le personnel est agréable.
La Garden Tiki Hutte était propre à notre arrivée, la terrasse et le petit jardin très chouette pour passer du temps à jouer avec notre fille ou à lire, et tout cela à deux pas de la plage!
La plage est toujours aussi belle avec son eau transparente.
Nous avons déjeuné et dîné plusieurs fois au Tiki club, le cadre au bord de plage est tout simplement parfait, l'accueil y est très conviviale, les enfants peuvent jouer facilement dans le sable sans qu'ils aient besoin de rester à table tout le temps, les cocktails sont délicieux même si un peu coûteux (10-15€).
Pour les enfants, une nouveauté cette année que ma fille a adoré: la pataugeoire!
Le seul bémol dans les services proposés au Kon Tiki se trouve, selon nous, au niveau de la supérette. Il y a peu de choix, et les prix sont élevés pour des produits de basse qualité. Ce serait le point à améliorer pour éviter d'aller plusieurs fois faire la queue au Géant de Gassin.
Pour le reste, c'est un des plus beaux "camping" dans lequel nous avons séjourné qui bénéficie surtout d'un emplacement fabuleux; nous espérons vivement y retourner, malgré un prix tout de même élevé.
Merci pour ces deux semaines parfaites!

Astuce pour la chambre : Les Garden Tiki Huttes sur la ligne 100 à 107 sont très bien situées.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous venons de passer une semaine en tiki hutte 2ème ligne. Nous sommes un couple avec un bébé de 2 mois et demi, et ne pouvions donc pas passer des journées entières sur la plage. Et là nous nous sommes dits que nous avions vraiment fait le bon choix pour ces premières vacances en famille : notre hutte se trouvait si près de la plage que nous pouvions nous relayer pour garder bébé, tout en pouvant voir l'un ou l'autre d'entre nous se baigner ! Pas besoin de prendre la voiture, ni même de s'habiller ou encore de mettre de chaussures ! Le top du top, la détente est vraiment au rdv. Pas besoin de payer une plage privée, des transats sont à disposition avec la hutte, qu'on peut laisser sur la plage.
Il y a 2 restaurants au bord de l'eau, + un snack, une supérette. Le village est très bien entretenu, et on peut facilement se croire dans les iles ...
La terrasse privée à chaque hutte permet de prendre petits déjeuners et repas à l'ombre, et chez soi ...
Pour résumer c'est idéal, surtout avec des enfants, même un petit bébé de 2 mois et demi !

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Ramatuelle ou ses environs
À 4,5 km
À 4,3 km
La Bastide de Saint Tropez
La Bastide de Saint Tropez
N° 10 sur 73 à Saint-Tropez

Vous connaissez Kon Tiki Riviera Villages ?

Informations supplémentaires concernant Kon Tiki Riviera Villages

Adresse: Plage de Pampelonne | 4363 Route des plages, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Ramatuelle
N°1 des hôtels familiaux à Ramatuelle
N°1 des hôtels de luxe à Ramatuelle
N°5 des hôtels romantiques à Ramatuelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kon Tiki Riviera Villages 4*
KON TIKI "THE UNIQUE EXPERIENCE" Ouvrant sur la plage de sable fin de Pampelonne, à deux pas de St-Tropez, Kon Tiki vous invite au voyage et vous propose ses célèbres Tiki Huttes.Situé près des célèbres restaurants de plage de Tahiti,Club55 et Nikki Beach, vous pourrez aisément vous y rendre et profiter de l’ambiance festive de la Côte d’Azur, en haute saison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kon Tiki Riviera Villages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kon Tiki Riviera Villages Ramatuelle
Hotel Kon Tiki Riviera Villages Ramatuelle