Contrôle des avis
1 440 résultats
Avis écrit le 12 octobre 2013

Merci kon tiki pour ce fabuleux Week end, rien a dire, parfait nous avions une tiki hutte très confortable d'ailleurs j'ai bien aimer votre service vaisselle, ou l'avez-vous acheter ? Je veux le même, nous avons du mettre de force nos enfants dans la voiture pour partir.Les yeux triste de quitter cette endroit hâte di retourner en famille tellement. C beau !! Merci pour tous
Mais pas de petit cadeau pour nos 10 ans de mariage dommage !!manquerez peu être la piscine pour remplacer la mer froide en septembre. A bientôt

Astuce pour la chambre : rien a dire tous le village est super
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 octobre 2013

nous étions 8 couples, 8 huttes mais pas cote à cote, dommage. Endroit toujours agréable malgré l'augmentation significative du nombre de bungalow, d'une grande propreté même avec camping complet. Service soigné, avec un personnel attentif. On adore diner au zanzibar juste à gauche du kontiki car si le tiki bar est sympa, les restos sont pas terribles. Enfants, ados et adultes, il y en a pour tous les gouts. Week end vraiment sympa entre amis dans un endroit exceptionnel.

Astuce pour la chambre : si vous avez le sommeil léger amener des boules quies car les structures restent non insonorisées même si tout est fait pour palier au bruit
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

2 eme fois de l été que nous nous rendons pour un week end au kontiki. Comme nous étions avec des bébés, nous avons opté pour un bungalow plus grand: marina. Suffisant pour le temps passé a l intérieur. C est très agréable d être au kontiki hors période de vacances, le camping était complet mais cela ne se ressentait pas.
Pour les bébés et enfants: c est génial! Zone de jeux grande, propre et ludique
Le club de plongée est très bien aussi
La plage est très belle
Je recommande vivement et encore + en septembre !!!

Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passer une semaine inoubliable. Le cadre magnifique très propre avec 2 enfant de 4et 10mois vrement pratic les pied dans l'eau je direr on n'êtait dans un garden tikki hutte a 2minute de la plage les chambre son un peu petite et il manque le lave vaisselle c tout apart ça c le paradis sur terre nous somme parti des étoiles dans les yeux limite triste de quitter cette endroit hatte di retourner en famille telement. C beau !!

Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Nous sommes venu avec ma seur passer une semaine, le cadre est magnifique , peu de monde a cette époque. Tiki spa super, pas cher pour la demi journée et le restaurant au bord de la plage est super la cuisine est bonne .et l accueil super. des vacances reposantes dans un cadre génial
.. tarif cependant un peu cher pour la semaine mais nous sommes a saint tropez ...