“le sable, le prix, pampelonne !”

et 1 autre site !
Kon Tiki Riviera Villages
N° 1 sur 25 Hôtels à Ramatuelle
Checy, France
“le sable, le prix, pampelonne !”
Avis écrit le 2 janvier 2014

vous voulez avoir les pieds dans le sable de pampelonne
vous voulez voir les yatch de cette superbe baies et tous ses riches proprietaires
vous avez un gros, tres gros budget pour un camping, alors ce camping est pour vous
les pieds plus ou moins dans la sable suivant le budget (>2000/sem en saison)
sinon, attendez vous a etre hebergé certes dans des tres beaux cottages avec clim et ecran plat, mais un peu les uns sur les autres
par contre la plage est à 50 m et vos transats sont sur la plage
bref, si vous aimez le calme, fuyez, sinon ce camp est tres bien placé et la plage est super belle sur la cote d'azur
pour les enfants, il y a des animations,
par contre pas de piscine
nous y sommes allés 10 ans de suite...

Astuce pour la chambre : en cas de grands vents, attendez vous à un peu de poussière...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

magnifique séjour au KonTiki durant la semaine du 20 Octobre ,emplacement très bien ,du côté tiki garden ,proche de la plage ,de la superette ,des jeux pour les enfants ,les animateurs étaient au top , le spa est magnifique ,serte payant ,mais vraiment très beau , le prix du camping est tout à fait raisonnable en hors saison ,contrairement à l'été ...surtout qu'il n'y a pas de piscine pour les enfants et les adultes ,à l'exception d'un belle pataugeoire pour les tout petits ,le seul vrai bémol,ce sont les chiens !!! je trouve qu'il n'est pas normal que les chiens ce promènent sans laisse que ce soit à la plage ou au camping ,les chiens qui ce baignent dans la mer et se secoue à côté de vous merci!!!!pour le standing que veut donner le camping c'est vraiment moyen

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Toulon, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

Merci kon tiki pour ce fabuleux Week end, rien a dire, parfait nous avions une tiki hutte très confortable d'ailleurs j'ai bien aimer votre service vaisselle, ou l'avez-vous acheter ? Je veux le même, nous avons du mettre de force nos enfants dans la voiture pour partir.Les yeux triste de quitter cette endroit hâte di retourner en famille tellement. C beau !! Merci pour tous
Mais pas de petit cadeau pour nos 10 ans de mariage dommage !!manquerez peu être la piscine pour remplacer la mer froide en septembre. A bientôt

Astuce pour la chambre : rien a dire tous le village est super
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 octobre 2013

nous étions 8 couples, 8 huttes mais pas cote à cote, dommage. Endroit toujours agréable malgré l'augmentation significative du nombre de bungalow, d'une grande propreté même avec camping complet. Service soigné, avec un personnel attentif. On adore diner au zanzibar juste à gauche du kontiki car si le tiki bar est sympa, les restos sont pas terribles. Enfants, ados et adultes, il y en a pour tous les gouts. Week end vraiment sympa entre amis dans un endroit exceptionnel.

Astuce pour la chambre : si vous avez le sommeil léger amener des boules quies car les structures restent non insonorisées mê...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nice
Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

2 eme fois de l été que nous nous rendons pour un week end au kontiki. Comme nous étions avec des bébés, nous avons opté pour un bungalow plus grand: marina. Suffisant pour le temps passé a l intérieur. C est très agréable d être au kontiki hors période de vacances, le camping était complet mais cela ne se ressentait pas.
Pour les bébés et enfants: c est génial! Zone de jeux grande, propre et ludique
Le club de plongée est très bien aussi
La plage est très belle
Je recommande vivement et encore + en septembre !!!

Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passer une semaine inoubliable. Le cadre magnifique très propre avec 2 enfant de 4et 10mois vrement pratic les pied dans l'eau je direr on n'êtait dans un garden tikki hutte a 2minute de la plage les chambre son un peu petite et il manque le lave vaisselle c tout apart ça c le paradis sur terre nous somme parti des étoiles dans les yeux limite triste de quitter cette endroit hatte di retourner en famille telement. C beau !!

Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Nous sommes venu avec ma seur passer une semaine, le cadre est magnifique , peu de monde a cette époque. Tiki spa super, pas cher pour la demi journée et le restaurant au bord de la plage est super la cuisine est bonne .et l accueil super. des vacances reposantes dans un cadre génial
.. tarif cependant un peu cher pour la semaine mais nous sommes a saint tropez ...

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Ramatuelle ou ses environs
La Ferme d'Augustin
N° 3 sur 25 à Ramatuelle
Kube Hotel-St Tropez
Kube Hotel-St Tropez
N° 1 sur 13 à Gassin

Vous connaissez Kon Tiki Riviera Villages ?

Informations supplémentaires concernant Kon Tiki Riviera Villages

Établissement : Kon Tiki Riviera Villages
Adresse: Plage de Pampelonne | 4363 Route des plages, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Ramatuelle
N°1 des hôtels Spa à Ramatuelle
N°2 des hôtels les plus économiques à Ramatuelle
N°5 des hôtels romantiques à Ramatuelle
KON TIKI "THE UNIQUE EXPERIENCE" Ouvrant sur la plage de sable fin de Pampelonne, à deux pas de St-Tropez, Kon Tiki vous invite au voyage et vous propose ses célèbres Tiki Huttes.Situé près des célèbres restaurants de plage de Tahiti,Club55 et Nikki Beach, vous pourrez aisément vous y rendre et profiter de l’ambiance festive de la Côte d’Azur, en haute saison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kon Tiki Riviera Villages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kon Tiki Riviera Villages Ramatuelle
Hotel Kon Tiki Riviera Villages Ramatuelle