Villa Marie(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
853 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Les Maisons du Sud(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
331 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Romarine(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
456 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Pavillon de Pampelonne(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
308 $US
  • Parking gratuit
La Ferme d'Augustin(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
461 $US
442 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
La Figuiere Hotel(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
414 $US
399 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel La Vigne de Ramatuelle(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
478 $US
La Toison d'Or(Ramatuelle)
303 $US
  • Piscine
Muse Hotel(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
2 544 $US
1 335 résultats
Avis publié : 30 décembre 2013

magnifique séjour au KonTiki durant la semaine du 20 Octobre ,emplacement très bien ,du côté tiki garden ,proche de la plage ,de la superette ,des jeux pour les enfants ,les animateurs étaient au top , le spa est magnifique ,serte payant ,mais vraiment très beau , le prix du camping est tout à fait raisonnable en hors saison ,contrairement à l'été ...surtout qu'il n'y a pas de piscine pour les enfants et les adultes ,à l'exception d'un belle pataugeoire pour les tout petits ,le seul vrai bémol,ce sont les chiens !!! je trouve qu'il n'est pas normal que les chiens ce promènent sans laisse que ce soit à la plage ou au camping ,les chiens qui ce baignent dans la mer et se secoue à côté de vous merci!!!!pour le standing que veut donner le camping c'est vraiment moyen

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2013

Merci kon tiki pour ce fabuleux Week end, rien a dire, parfait nous avions une tiki hutte très confortable d'ailleurs j'ai bien aimer votre service vaisselle, ou l'avez-vous acheter ? Je veux le même, nous avons du mettre de force nos enfants dans la voiture pour partir.Les yeux triste de quitter cette endroit hâte di retourner en famille tellement. C beau !! Merci pour tous
Mais pas de petit cadeau pour nos 10 ans de mariage dommage !!manquerez peu être la piscine pour remplacer la mer froide en septembre. A bientôt

Astuce pour la chambre : rien a dire tous le village est super
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2013

nous étions 8 couples, 8 huttes mais pas cote à cote, dommage. Endroit toujours agréable malgré l'augmentation significative du nombre de bungalow, d'une grande propreté même avec camping complet. Service soigné, avec un personnel attentif. On adore diner au zanzibar juste à gauche du kontiki car si le tiki bar est sympa, les restos sont pas terribles. Enfants, ados et adultes, il y en a pour tous les gouts. Week end vraiment sympa entre amis dans un endroit exceptionnel.

Astuce pour la chambre : si vous avez le sommeil léger amener des boules quies car les structures restent non insonorisées même si tout est fait pour palier au bruit
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2013 par mobile

2 eme fois de l été que nous nous rendons pour un week end au kontiki. Comme nous étions avec des bébés, nous avons opté pour un bungalow plus grand: marina. Suffisant pour le temps passé a l intérieur. C est très agréable d être au kontiki hors période de vacances, le camping était complet mais cela ne se ressentait pas.
Pour les bébés et enfants: c est génial! Zone de jeux grande, propre et ludique
Le club de plongée est très bien aussi
La plage est très belle
Je recommande vivement et encore + en septembre !!!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons passer une semaine inoubliable. Le cadre magnifique très propre avec 2 enfant de 4et 10mois vrement pratic les pied dans l'eau je direr on n'êtait dans un garden tikki hutte a 2minute de la plage les chambre son un peu petite et il manque le lave vaisselle c tout apart ça c le paradis sur terre nous somme parti des étoiles dans les yeux limite triste de quitter cette endroit hatte di retourner en famille telement. C beau !!

• Séjour en : septembre 2013