1 401 résultats
719724 avis sur 1 401
Avis publié : 27 avril 2014

Séjour d une semaine du 20 au 27 avril. Un lieu qui semble idéal parce que pieds ds l eau mais désenchantés au petit matin! réveillés par le personnel qui, à 9h30 ne se gêne pas pour s exprimer derrière les huttes qui ne sont que des tôles de pré fabriqué! La literie est du bas de gamme, on dirait que l on dort sur des planches de bois! Aucun respect pour le sommeil des vacanciers, un accueil agréable mais plus que limite, on est installés en 15 secondes chronos et débrouillez vous msieurs dames! Les activités proposées ne sont pas opérationnelles car inexistantes, le site est en cours d installation donc un bouffe pognon! Quant aux évacuations, il a fallu deux interventions en 5 jours de presence! On imagine ce que cela doit être durant l été! Une catastrophe...Aucun intérêt pour ceux qui recherchent détente et animation. Et de plus, c est très cher pour la prestation offerte, c est à dire pas grand chose. Je ne conseille pas du tout . Une illusion que ces images sur internet! Ne vous laissez pas avoir!....

Astuce pour la chambre : Aux extrémités
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Riviera_Villages, Responsable relations clients de Kon Tiki Riviera Villages, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés d'apprendre, à la lecture de votre commentaire, que votre séjour ne vous a visiblement pas satisfait.

En effet, nous travaillons chaque année à entretenir, embellir, innover et investir dans tous les domaines pour toujours plus de confort pour notre clientèle. Fort heureusement il semble que d'autres clients ayant séjourné sur la même semaine que vous ne partagent pas votre point de vue (cf avis sur ce même site du 27 et 25/04 par exemple).
De plus, notre équipe d'animation est présente depuis l'ouverture du village et propose gratuitement en cette période pas moins de 5 tournois par semaine, une séance de fitness quotidienne sur la plage, des initiations Paddle, Bike Park et bootcamp. Activités qui viennent s'ajouter à celles proposées par notre école de plongée, Pep's spirit, notre Spa, notre pôle Tennis, nos restaurants... Quant aux infrastructures, la pataugeoire, le babyland, le terrain multisport, le manège et la salle de jeux sont quant à eux ouverts tous les jours depuis l'ouverture.

Nous vous confirmons d'autre part que l'ensemble des photos présentes sur nos sites internet et brochures ont bien été prises à Kontiki.
C'est pourquoi nous aimerions vivement que vous nous contactiez pour mieux cerner le fondement et la justification de votre avis.

Avis publié : 25 mars 2014

Pour avoir testé une nuitée en basse saison, c'est une bonne alternative mais en haute saison j'ai une préférence pour les hôtels du centre ville. Ceci dit, le concept est pas mal avec des activités pour les grands et les petits a quelques mètres de la plage. Le reproche qu'on pourrait faire est le fait que la direction fait tout pour garder ses clients à l'intérieur plutôt que proposer des visites ce qui fait de cet endroit une fourmilière alors que certains cherchent aussi un peu de calme. Pas adapté à toutes les bourses mais on reste à St-Tropez.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2014

vous voulez avoir les pieds dans le sable de pampelonne
vous voulez voir les yatch de cette superbe baies et tous ses riches proprietaires
vous avez un gros, tres gros budget pour un camping, alors ce camping est pour vous
les pieds plus ou moins dans la sable suivant le budget (>2000/sem en saison)
sinon, attendez vous a etre hebergé certes dans des tres beaux cottages avec clim et ecran plat, mais un peu les uns sur les autres
par contre la plage est à 50 m et vos transats sont sur la plage
bref, si vous aimez le calme, fuyez, sinon ce camp est tres bien placé et la plage est super belle sur la cote d'azur
pour les enfants, il y a des animations,
par contre pas de piscine
nous y sommes allés 10 ans de suite...

Astuce pour la chambre : en cas de grands vents, attendez vous à un peu de poussière...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2013

magnifique séjour au KonTiki durant la semaine du 20 Octobre ,emplacement très bien ,du côté tiki garden ,proche de la plage ,de la superette ,des jeux pour les enfants ,les animateurs étaient au top , le spa est magnifique ,serte payant ,mais vraiment très beau , le prix du camping est tout à fait raisonnable en hors saison ,contrairement à l'été ...surtout qu'il n'y a pas de piscine pour les enfants et les adultes ,à l'exception d'un belle pataugeoire pour les tout petits ,le seul vrai bémol,ce sont les chiens !!! je trouve qu'il n'est pas normal que les chiens ce promènent sans laisse que ce soit à la plage ou au camping ,les chiens qui ce baignent dans la mer et se secoue à côté de vous merci!!!!pour le standing que veut donner le camping c'est vraiment moyen

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2013

Merci kon tiki pour ce fabuleux Week end, rien a dire, parfait nous avions une tiki hutte très confortable d'ailleurs j'ai bien aimer votre service vaisselle, ou l'avez-vous acheter ? Je veux le même, nous avons du mettre de force nos enfants dans la voiture pour partir.Les yeux triste de quitter cette endroit hâte di retourner en famille tellement. C beau !! Merci pour tous
Mais pas de petit cadeau pour nos 10 ans de mariage dommage !!manquerez peu être la piscine pour remplacer la mer froide en septembre. A bientôt

Astuce pour la chambre : rien a dire tous le village est super
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille