Contrôle des avis
1 428 résultats
Avis publié : 12 mai 2014

Week end du 8 mai au Kon Tiki dans une hutte 1ere ligne. Belle expérience , il est vrai qu a 5 c est très juste au niveau espace vitale, mais nous avons passe notre vie a l extérieure. Check in/Check out rapide, pas d inventaire, machine espresso en panne, remplacée dans le quart d heure.
Par contre pas d alèse pour le canapé et fortes odeurs d égout pendant 2 jours.
Avons testé le service Tuk Tuk, coûteux, mais très pratique pour aller à St Tropez.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2014

cela fait plusieurs fois que nous allons au Kon tiki; en septembre (2 fois) et fin avril 2014; on ne tarira jamais assez d'éloge sur l'emplacement, pied dans l'eau, accés direct plage etc etc; parfait; les activités , on n'a jamais fait et on n'a pas testé le resto pizza et le bar; nous avons testé plusieurs bungalow bois et cette fois-çi on a pris un bungalow tiki hutte direct accés plage ( vue mer) ; pour 4p et nous sommes 2; c'est vrai qu il vaut mieux prendre plus grand car avec 2 valises , on n'a pas de place pour les ranger et on doit les laisser sur le canapé; les tiki hutte ont été rénové, volets et rideaux électriques, douche parois pierre noire et verre, pommeau tête de douche carré , à l'italienne au plafond , support muraux, chauffe serviettes , tv écran plat ,lave vaisselle; très bien; plafond dans entrée et chambre refait avec diode lumineuses etc
tout cela est bien mais on regrette que les matelas soient si mous et peu confortables, sont ils neufs? on aimerait connaître la réponse du directeur ; car les années passées , dans les autres bungalows , nous avions déjà constaté le manque de confort des matelas et là le Kon tiki serait 5* , c'est pour cela que je ne note que 4*
de plus dans notre tiki hutte 21, on entend la VMC dans la chambre et ça ce n'est pas tip top car quand tout est calme , le soir, c est vraiment fort ( c est pour cela que j'emporte dans tous nos voyages professionnels et vacance , des capuchons oreilles)
il faudrait , Mr Le directeur, à changer les poêles en teflon car elles sont rayées , grattées etc ; c'est pas bien, cela; maintenant il existe de bonnes poeles en céramique et plus de problèmes de rayures ;
l'ideal est de prendre un bungalow 6p à 2 car on a 1 chambre en plus ,où on peut mettre les valises sur les lits séparés; et bien sur on paie plus cher;la superette est bien achalandée ( presse magazine et journaux, cartes postales , articles plage , etc mais les prix sont élevés et trop de produits industriels, pas assez de bons fruits locaux , légumes régionaux , des œufs code 0....car la clientèle est variée au kon tiki et on n'a tous des goûts différents ; on aimerait bien avoir des vrais croissants frais du boulanger et pas industriel au point de vente de pain; pour le pain une meilleure qualité ne serait pas inutile; autrement c est bien arboré et fleuri et donc hors saison juillet /aout , c est magique; plage nettoyée, etc etc
nous , nous sommes amoureux du concept bungalow polynésiens au kon tiki et j'ai du mal à critiquer, mais les matelas , cela me gêne beaucoup
pour les enfants il y pas mal de choses, mais n'étant pas concerné, on ne s'y est pas intéressé

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Riviera_Villages, Directeur général de Kon Tiki Riviera Villages, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Monsieur,

Nous vous remercions des éloges que vous faites sur Kontiki et sommes heureux d'apprendre que vous vous y plaisez et aimez à y revenir.

Comme vous l'avez remarqué nous veillons à apporter toujours plus de confort à nos clients. La qualité du couchage fait partie de nos priorités.
Aussi nous allons immédiatement vérifier la qualité du matelas en question. Il s'agit d'un matelas Bultex haut de gamme de 23 cm d'épaisseur, d'origine relativement moelleux il est vrai, qui entame sa 3ème saison.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser si les poêles étaient rayées et que l'équipe de gouvernant n'a pas détecté ce problème.
Même si c'est au Service Ménage d'anticiper ce genre de désagréments, sachez que la Conciergerie se tient à votre disposition pour faire procéder au changement en cas de besoin.
Nous ne n'avons pour l’instant pas de poêles céramiques mais prenons en compte votre remarque et allons étudier la question.
Nous allons également vérifier le fonctionnement de la VMC de salle de bain qui doit apporter plus de confort et non l'inverse.

Soyez certain que nous avons pris en compte vos remarques et allons apporter les correctifs nécessaires.

Nous vous remercions à nouveau de faire partager votre enthousiasme et plaisir à séjourner à Kontiki et espérons vous y retrouver prochainement.

Bien cordialement

Avis publié : 27 avril 2014

Séjour d une semaine du 20 au 27 avril. Un lieu qui semble idéal parce que pieds ds l eau mais désenchantés au petit matin! réveillés par le personnel qui, à 9h30 ne se gêne pas pour s exprimer derrière les huttes qui ne sont que des tôles de pré fabriqué! La literie est du bas de gamme, on dirait que l on dort sur des planches de bois! Aucun respect pour le sommeil des vacanciers, un accueil agréable mais plus que limite, on est installés en 15 secondes chronos et débrouillez vous msieurs dames! Les activités proposées ne sont pas opérationnelles car inexistantes, le site est en cours d installation donc un bouffe pognon! Quant aux évacuations, il a fallu deux interventions en 5 jours de presence! On imagine ce que cela doit être durant l été! Une catastrophe...Aucun intérêt pour ceux qui recherchent détente et animation. Et de plus, c est très cher pour la prestation offerte, c est à dire pas grand chose. Je ne conseille pas du tout . Une illusion que ces images sur internet! Ne vous laissez pas avoir!....

Astuce pour la chambre : Aux extrémités
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Riviera_Villages, Responsable relations clients de Kon Tiki Riviera Villages, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés d'apprendre, à la lecture de votre commentaire, que votre séjour ne vous a visiblement pas satisfait.

En effet, nous travaillons chaque année à entretenir, embellir, innover et investir dans tous les domaines pour toujours plus de confort pour notre clientèle. Fort heureusement il semble que d'autres clients ayant séjourné sur la même semaine que vous ne partagent pas votre point de vue (cf avis sur ce même site du 27 et 25/04 par exemple).
De plus, notre équipe d'animation est présente depuis l'ouverture du village et propose gratuitement en cette période pas moins de 5 tournois par semaine, une séance de fitness quotidienne sur la plage, des initiations Paddle, Bike Park et bootcamp. Activités qui viennent s'ajouter à celles proposées par notre école de plongée, Pep's spirit, notre Spa, notre pôle Tennis, nos restaurants... Quant aux infrastructures, la pataugeoire, le babyland, le terrain multisport, le manège et la salle de jeux sont quant à eux ouverts tous les jours depuis l'ouverture.

Nous vous confirmons d'autre part que l'ensemble des photos présentes sur nos sites internet et brochures ont bien été prises à Kontiki.
C'est pourquoi nous aimerions vivement que vous nous contactiez pour mieux cerner le fondement et la justification de votre avis.

Avis publié : 25 mars 2014

Pour avoir testé une nuitée en basse saison, c'est une bonne alternative mais en haute saison j'ai une préférence pour les hôtels du centre ville. Ceci dit, le concept est pas mal avec des activités pour les grands et les petits a quelques mètres de la plage. Le reproche qu'on pourrait faire est le fait que la direction fait tout pour garder ses clients à l'intérieur plutôt que proposer des visites ce qui fait de cet endroit une fourmilière alors que certains cherchent aussi un peu de calme. Pas adapté à toutes les bourses mais on reste à St-Tropez.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2014

vous voulez avoir les pieds dans le sable de pampelonne
vous voulez voir les yatch de cette superbe baies et tous ses riches proprietaires
vous avez un gros, tres gros budget pour un camping, alors ce camping est pour vous
les pieds plus ou moins dans la sable suivant le budget (>2000/sem en saison)
sinon, attendez vous a etre hebergé certes dans des tres beaux cottages avec clim et ecran plat, mais un peu les uns sur les autres
par contre la plage est à 50 m et vos transats sont sur la plage
bref, si vous aimez le calme, fuyez, sinon ce camp est tres bien placé et la plage est super belle sur la cote d'azur
pour les enfants, il y a des animations,
par contre pas de piscine
nous y sommes allés 10 ans de suite...

Astuce pour la chambre : en cas de grands vents, attendez vous à un peu de poussière...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille