1 400 résultats
Avis publié : 20 mai 2014

Envie d'un Weekend en amoureux au bord de mer les pieds dans l'eau, alors rendez vous a kon tiki. En couple ou avec des amis, les souvenirs de bon moments resteront graves dans la mémoire.
Equipement complet pour cuisiner, télévisions dans chambre et salon
Machine a cafe de qualité, salle de bain agréable
Climatisation de qualité silencieuse
Un petit bémol, petit espace tout de même dans l'Ensemble
A déconseiller en période juillet aout ou la tranquillité sera impossible compte tenu de la plage devant la hutte
Mais en famille avec ses enfants, pourquoi pas.
Ne pas oublier qu'on a un parking numéroté a disposition
A méditer
Alors bon séjour a kon tiki
Patrick.G

Astuce pour la chambre : Hutte face a la plage hors saison Hutte a l'intérieur du village pour conserver une certaine intimité pendant les mois juillet et aout
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Nous venons de passer pour le pont du 8 mai un week end de 3 nuits et 4 jours au kon tiki!!
Le personnel de l'accueil est super sympa et nous a permis d'arriver a 12h au lieu de 16h.
Coté animation c'etait genial , tres dynamique et sympa!!!
Nous avons seulement regretteé le manque d'activité le dimanche!!!
Nous avions loué un tiki family lodge avec 3 chambres coté jardin à mon sens , le lodge coté mer manque un peu d'intimité et il y a beaucoup de bruit sur la plage des le levé du soleil!!
Les lodges sont tres bien équipés lave vaisselle, station i phone, télé ecran plat, beaucoup de placard .
Le lieu est simplement magique par sa beauté avec un acces direct sur la plage qui est nettoyée tous les jours !!!et a seulement 4 km de saint tropez!!!
Nous sommes allées au spa qui est genial et tres rare pour cet endroit de la cote assez adordable.
Nous avons egalement fait du mini golf tres sympa et pas du tout cher 3 € la partie!!!
Je ne comprend pas les critiques sur la boulangerie j'y suis allée tous les jours et le pain est vraiment bon et la viennoiserie aussi!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2014

Week end du 8 mai au Kon Tiki dans une hutte 1ere ligne. Belle expérience , il est vrai qu a 5 c est très juste au niveau espace vitale, mais nous avons passe notre vie a l extérieure. Check in/Check out rapide, pas d inventaire, machine espresso en panne, remplacée dans le quart d heure.
Par contre pas d alèse pour le canapé et fortes odeurs d égout pendant 2 jours.
Avons testé le service Tuk Tuk, coûteux, mais très pratique pour aller à St Tropez.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2014

cela fait plusieurs fois que nous allons au Kon tiki; en septembre (2 fois) et fin avril 2014; on ne tarira jamais assez d'éloge sur l'emplacement, pied dans l'eau, accés direct plage etc etc; parfait; les activités , on n'a jamais fait et on n'a pas testé le resto pizza et le bar; nous avons testé plusieurs bungalow bois et cette fois-çi on a pris un bungalow tiki hutte direct accés plage ( vue mer) ; pour 4p et nous sommes 2; c'est vrai qu il vaut mieux prendre plus grand car avec 2 valises , on n'a pas de place pour les ranger et on doit les laisser sur le canapé; les tiki hutte ont été rénové, volets et rideaux électriques, douche parois pierre noire et verre, pommeau tête de douche carré , à l'italienne au plafond , support muraux, chauffe serviettes , tv écran plat ,lave vaisselle; très bien; plafond dans entrée et chambre refait avec diode lumineuses etc
tout cela est bien mais on regrette que les matelas soient si mous et peu confortables, sont ils neufs? on aimerait connaître la réponse du directeur ; car les années passées , dans les autres bungalows , nous avions déjà constaté le manque de confort des matelas et là le Kon tiki serait 5* , c'est pour cela que je ne note que 4*
de plus dans notre tiki hutte 21, on entend la VMC dans la chambre et ça ce n'est pas tip top car quand tout est calme , le soir, c est vraiment fort ( c est pour cela que j'emporte dans tous nos voyages professionnels et vacance , des capuchons oreilles)
il faudrait , Mr Le directeur, à changer les poêles en teflon car elles sont rayées , grattées etc ; c'est pas bien, cela; maintenant il existe de bonnes poeles en céramique et plus de problèmes de rayures ;
l'ideal est de prendre un bungalow 6p à 2 car on a 1 chambre en plus ,où on peut mettre les valises sur les lits séparés; et bien sur on paie plus cher;la superette est bien achalandée ( presse magazine et journaux, cartes postales , articles plage , etc mais les prix sont élevés et trop de produits industriels, pas assez de bons fruits locaux , légumes régionaux , des œufs code 0....car la clientèle est variée au kon tiki et on n'a tous des goûts différents ; on aimerait bien avoir des vrais croissants frais du boulanger et pas industriel au point de vente de pain; pour le pain une meilleure qualité ne serait pas inutile; autrement c est bien arboré et fleuri et donc hors saison juillet /aout , c est magique; plage nettoyée, etc etc
nous , nous sommes amoureux du concept bungalow polynésiens au kon tiki et j'ai du mal à critiquer, mais les matelas , cela me gêne beaucoup
pour les enfants il y pas mal de choses, mais n'étant pas concerné, on ne s'y est pas intéressé

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Riviera_Villages, Directeur général de Kon Tiki Riviera Villages, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Monsieur,

Nous vous remercions des éloges que vous faites sur Kontiki et sommes heureux d'apprendre que vous vous y plaisez et aimez à y revenir.

Comme vous l'avez remarqué nous veillons à apporter toujours plus de confort à nos clients. La qualité du couchage fait partie de nos priorités.
Aussi nous allons immédiatement vérifier la qualité du matelas en question. Il s'agit d'un matelas Bultex haut de gamme de 23 cm d'épaisseur, d'origine relativement moelleux il est vrai, qui entame sa 3ème saison.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser si les poêles étaient rayées et que l'équipe de gouvernant n'a pas détecté ce problème.
Même si c'est au Service Ménage d'anticiper ce genre de désagréments, sachez que la Conciergerie se tient à votre disposition pour faire procéder au changement en cas de besoin.
Nous ne n'avons pour l’instant pas de poêles céramiques mais prenons en compte votre remarque et allons étudier la question.
Nous allons également vérifier le fonctionnement de la VMC de salle de bain qui doit apporter plus de confort et non l'inverse.

Soyez certain que nous avons pris en compte vos remarques et allons apporter les correctifs nécessaires.

Nous vous remercions à nouveau de faire partager votre enthousiasme et plaisir à séjourner à Kontiki et espérons vous y retrouver prochainement.

Bien cordialement

Avis publié : 27 avril 2014

Séjour d une semaine du 20 au 27 avril. Un lieu qui semble idéal parce que pieds ds l eau mais désenchantés au petit matin! réveillés par le personnel qui, à 9h30 ne se gêne pas pour s exprimer derrière les huttes qui ne sont que des tôles de pré fabriqué! La literie est du bas de gamme, on dirait que l on dort sur des planches de bois! Aucun respect pour le sommeil des vacanciers, un accueil agréable mais plus que limite, on est installés en 15 secondes chronos et débrouillez vous msieurs dames! Les activités proposées ne sont pas opérationnelles car inexistantes, le site est en cours d installation donc un bouffe pognon! Quant aux évacuations, il a fallu deux interventions en 5 jours de presence! On imagine ce que cela doit être durant l été! Une catastrophe...Aucun intérêt pour ceux qui recherchent détente et animation. Et de plus, c est très cher pour la prestation offerte, c est à dire pas grand chose. Je ne conseille pas du tout . Une illusion que ces images sur internet! Ne vous laissez pas avoir!....

Astuce pour la chambre : Aux extrémités
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Riviera_Villages, Responsable relations clients de Kon Tiki Riviera Villages, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés d'apprendre, à la lecture de votre commentaire, que votre séjour ne vous a visiblement pas satisfait.

En effet, nous travaillons chaque année à entretenir, embellir, innover et investir dans tous les domaines pour toujours plus de confort pour notre clientèle. Fort heureusement il semble que d'autres clients ayant séjourné sur la même semaine que vous ne partagent pas votre point de vue (cf avis sur ce même site du 27 et 25/04 par exemple).
De plus, notre équipe d'animation est présente depuis l'ouverture du village et propose gratuitement en cette période pas moins de 5 tournois par semaine, une séance de fitness quotidienne sur la plage, des initiations Paddle, Bike Park et bootcamp. Activités qui viennent s'ajouter à celles proposées par notre école de plongée, Pep's spirit, notre Spa, notre pôle Tennis, nos restaurants... Quant aux infrastructures, la pataugeoire, le babyland, le terrain multisport, le manège et la salle de jeux sont quant à eux ouverts tous les jours depuis l'ouverture.

Nous vous confirmons d'autre part que l'ensemble des photos présentes sur nos sites internet et brochures ont bien été prises à Kontiki.
C'est pourquoi nous aimerions vivement que vous nous contactiez pour mieux cerner le fondement et la justification de votre avis.