1 402 résultats
Avis publié : 1 juin 2014

Avons passe 3 nuits (plus de 500 euros) dans un tiki hutte garden pour 6 mais nous n etions que 3 heureusement!!!!! Chambre minuscule avec des portes etroites j ai rarement vu ca, ne vous fiez pas aux photos du site, la terrasse aussi est rikiki j imagine mal manger a 6 sur cette table! de plus evitez la 129 car vous etes nez a nez avec les voisins, alors que toutes les autres huttes sont tournees de facon a etre un peu plus isolees, la tv ne fonctionnait pas, clim uniquement dans la chambre parentale, literie correcte et beaucoup de rangements voir inutiles meme! On aurait prefere un peu plus d espace que tous ces placards, wi fi payante 12 euros par pers pour 3 j , sinon jardins tres bien entretenus et belle decoration dans l ensemble, mais ca reste du camping, les uns colles aux autres meme avec des mobil homes "customises" le rapport qualite prix n y est pas vraiment..... La plage pas top, beaucoup d algues sechees en bord de mer, dommage, si vous voulez etre au calme evitez les huttes proches du front de mer car animation tous les soirs, les restaurants sont excellents avec une note un peu plus salee pour le tiki beach mais les plats sont plus elabores et tres fins donc c normal, en conclusion nous sommes restes un peu sur notre faim .......au tiki beach....

Astuce pour la chambre : Evitez le 129 tiki hutte garden car vous etes nez a nez avec vos voisins
Avis publié : 28 mai 2014

Nous avons passé un week-end tres agreable a Kon Tiki, dans une petite hutte en 4eme ligne, a deux minutes a pieds de la plage. La plage est tres etendue et magnifique. Le personnel vraiment tres agreable. Tres pres de Saint Tropez en voiture. Recommandation : visite du village de Ramatuelle, a une quinzaine de minutes en voiture.

Avis publié : 20 mai 2014

Envie d'un Weekend en amoureux au bord de mer les pieds dans l'eau, alors rendez vous a kon tiki. En couple ou avec des amis, les souvenirs de bon moments resteront graves dans la mémoire.
Equipement complet pour cuisiner, télévisions dans chambre et salon
Machine a cafe de qualité, salle de bain agréable
Climatisation de qualité silencieuse
Un petit bémol, petit espace tout de même dans l'Ensemble
A déconseiller en période juillet aout ou la tranquillité sera impossible compte tenu de la plage devant la hutte
Mais en famille avec ses enfants, pourquoi pas.
Ne pas oublier qu'on a un parking numéroté a disposition
A méditer
Alors bon séjour a kon tiki
Patrick.G

Astuce pour la chambre : Hutte face a la plage hors saison Hutte a l'intérieur du village pour conserver une certaine intimité pendant les mois juillet et aout
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Nous venons de passer pour le pont du 8 mai un week end de 3 nuits et 4 jours au kon tiki!!
Le personnel de l'accueil est super sympa et nous a permis d'arriver a 12h au lieu de 16h.
Coté animation c'etait genial , tres dynamique et sympa!!!
Nous avons seulement regretteé le manque d'activité le dimanche!!!
Nous avions loué un tiki family lodge avec 3 chambres coté jardin à mon sens , le lodge coté mer manque un peu d'intimité et il y a beaucoup de bruit sur la plage des le levé du soleil!!
Les lodges sont tres bien équipés lave vaisselle, station i phone, télé ecran plat, beaucoup de placard .
Le lieu est simplement magique par sa beauté avec un acces direct sur la plage qui est nettoyée tous les jours !!!et a seulement 4 km de saint tropez!!!
Nous sommes allées au spa qui est genial et tres rare pour cet endroit de la cote assez adordable.
Nous avons egalement fait du mini golf tres sympa et pas du tout cher 3 € la partie!!!
Je ne comprend pas les critiques sur la boulangerie j'y suis allée tous les jours et le pain est vraiment bon et la viennoiserie aussi!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2014

Week end du 8 mai au Kon Tiki dans une hutte 1ere ligne. Belle expérience , il est vrai qu a 5 c est très juste au niveau espace vitale, mais nous avons passe notre vie a l extérieure. Check in/Check out rapide, pas d inventaire, machine espresso en panne, remplacée dans le quart d heure.
Par contre pas d alèse pour le canapé et fortes odeurs d égout pendant 2 jours.
Avons testé le service Tuk Tuk, coûteux, mais très pratique pour aller à St Tropez.