“Ramatuelle,Saint Tropez et le Kon Tiki..”

Kon Tiki Riviera Villages
N° 1 sur 26 Hôtels à Ramatuelle
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Vous n'aimez pas la frime,les grosses voitures et vous prendre pour une star en arborant votre bronzage de retour chez vous...Alors que diable faites vous ici..??Ce camping de haut niveau acceuille une clientèle étrangère composée d'allemands,de hollandais et d'italiens en majorité...quelques francais aussi...le site est parfait situé à l'intérieur d'un jardin tropical débouchant sur la plage de Pampelone...même en plein mois d'Aout,il y a encore de la place sur la plage..trois restaurants et quelques animations ..par contre,tapage nocturne garanti certains soirs et moustiques quand il fait très chaud..repos pas évident mais le soleil est quasi toujours au rendez vous...alors rien n'est jamais complétement parfait même si par moments le Kon Tiki a des airs de paradis...

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 240)

620626 avis sur 1 240

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Vacances parfaites , logement excellent ( enlever deux personnes dans le nombres de personnes maximum dans la tiki ).
Restaurant parfait prix raisonnables
Spa calme et excellent
Environnement propre et calme
Manque d'un lave vaisselle
Manque d'une piscine pour les enfants

Deuxième année que je reviens et toujours top

Séjour en : août 2014
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

C est bien mais j ai 2 bémols:
-la piscine manque cruellement (il y a en a une géniale à la Toison),le coin mini golf ,manège est sans intérêt
-pas 1 seule personne du personnel ou de la direction ne dit BONJOUR quand vous les croisez à pied ou avec leur petite voiture=c est dommage
Client depuis 5 ans de Riviera village je préfère l accueil de la Toison d or

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 19 juillet 2014

Nous revenons d'une semaine dans un garden tiki hutte 4 places.cadre très sympa.personnels accueillant.hutte bien aménagée avec tout le nécessaire.grande douche très pratique.clim fonctionne très bien.plage, restaurants,supérette et boulangerie très facile d'accès. Jeux aquatiques pour enfants super, idéal pour s'amuser,très bien aménagés.village en général assez propre et plus ou moins bien entretenu.petits bémols : tous les plaids ainsi que le sol de la hutte, lors de notre arrivée étaient remplis de poils de chien. D'ailleurs les animaux devraient être interdits ( déjections dans les allées ). Une formation de discrétion serait nécessaire pour le personnel de ménage. Dernière chose, les assiettes fournies sont trop grandes pour faire tourner le lave-vaisselle. Ces détails ne nous ont pas empêchés de passer une très bonne semaine.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2014

Week end avec amis et enfants sympathique, dépaysement total. Les espaces extérieurs sont bien aménagés et bien arborés, supérette bien fournie et belles choses dans les 2 boutiques, personnel amical et courtois sauf au niveau de la réception n°2, ou l'on ressent, pour ma part, des hôtesses blasées qui nous explique le fonctionnement du bungalow ...de là on sent que l'accent est mis sur la rentabilité et rien d'autre...le bungalow est petit mais correct,bien équipé mais il faudrait quand même réparer certaines petites choses cassées ( accroches serviettes SDB, bouilloire, etc ..) de plus les murs sont épais comme du papier à cigarette, donc oubliez toute intimité !!! sinon, nous avons passé un très bon w end, et le restaurant d pelage est très sympa et très bon, de plus ils font d'excellents cocktails !!!!

Astuce pour la chambre : A mon sens en pleine saison vaut mieux éviter les 1 erres lignes car trop bruyant le matin et le soi...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2014

Étant des habitués des lieux, il serait temps de faire une critique ! : la clim s'impose dans les autres pièces que la chambre parentale !
Pour ceux qui comptent dormir en couple sur le clic clac du salon du bungalow, oublier vos ébats car il n'y résistera pas vu le bas de gamme de l'armature.
Pourquoi certains bungalows n'ont pas de lave vaisselle alors qu'ils sont identiques en terme d'appellation (GTH).
Mettre à jour le système wifi (enceinte iFone et iPad).
Bungalow pour 5 personnes = 5 transats et non pas 3 ...
Avis au directeur un conseil : la sandwicherie s'impose car il n'y a rien d'ouvert l'après-midi dans le complexe du kon tiki.
Toujours aussi impeccable dans tout les autres domaines.
Petit paradis au bord de l'eau...

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Riviera_Villages, Directeur général de Kon Tiki Riviera Villages, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Madame,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre fidélité et de faire partager votre avis sur ce site.
Nos clients, profitant essentiellement des extérieurs, ont tendance à laisser portes et fenêtres grandes ouvertes. Pour des raisons environnementales, nous avions donc décidé d'installer la climatisation dans la chambre principale afin que celle ci ne fonctionne pas en permanence pour rien.
Mais face à la demande insistante de notre clientèle nous avons depuis 2 ans décidé de modifier au fur et à mesure le système de climatisation. A ce jour, 25% de nos huttes ont déjà été modifiées de façon à couvrir toutes les pièces.
De manière plus générale, nous veillons sans cesse à faire évoluer nos produits pour qu'ils correspondent au mieux aux nouvelles attentes de notre clientèle. Ainsi nous avons changé dans les mêmes proportions les lits convertibles de salon pour les remplacer par des canapés convertibles plus grands et plus confortables. Concernant les laves vaisselles, plus de 50% des huttes en sont équipées mais certaines conservent leurs grands fours encastrés exigés par une partie de notre clientèle. De même les mini chaines avec lecteur CD cèdent leur place à des stations iphone, voir depuis cette année à des systèmes Bluethooth compatibles avec beaucoup plus de téléphones.
Effectivement le Tiki Snack est fermé en milieu d'après midi en basse saison, mais nous allons voir comment élargir sa plage horaire d'ouverture. Sachez toutefois que les cuisines de nos restaurants de plage servent pendant une partie de l'après midi.
Enfin concernant les transats, notre clientèle étant très majoritairement familiale, nous avons estimé que des transats pour les parents suffiraient, et ce, notamment pour de ne pas submerger le village de transats qui en compte déjà plus de 800.

Nous espérons avoir répondu à vos remarques et démontrer par la même notre souci permanent de faire évoluer nos prestations.

Avis publié : 7 juin 2014

petit séjour en couple : nous avons adoré !! plage superbe à quelques mètres de notre tiki hutte garden, personnel au petit soin, resto correct, spa et hammam propre, un havre de paix pour se ressourcer, nous y retournerons avec grande hâte... lorsque la saison estivale sera terminée ou si nous gagnons à l'euromillion car les tarifs de pleine saison sont vraiment trop élevés !
seul bémol : 1ére nuit impossible d'arriver à dormir à cause de nos voisins : un groupe d'espagnols fortement alcoolisés, après un appel à la réception de nuit, tout rentra dans l'ordre...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ramatuelle ou ses environs
À 4,5 km
À 4,3 km
La Bastide de Saint Tropez
La Bastide de Saint Tropez
N° 10 sur 73 à Saint-Tropez

Vous connaissez Kon Tiki Riviera Villages ?

Informations supplémentaires concernant Kon Tiki Riviera Villages

Adresse: Plage de Pampelonne | 4363 Route des plages, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Ramatuelle
N°1 des hôtels Spa à Ramatuelle
N°1 des hôtels familiaux à Ramatuelle
N°5 des hôtels romantiques à Ramatuelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kon Tiki Riviera Villages 4*
KON TIKI "THE UNIQUE EXPERIENCE" Ouvrant sur la plage de sable fin de Pampelonne, à deux pas de St-Tropez, Kon Tiki vous invite au voyage et vous propose ses célèbres Tiki Huttes.Situé près des célèbres restaurants de plage de Tahiti,Club55 et Nikki Beach, vous pourrez aisément vous y rendre et profiter de l’ambiance festive de la Côte d’Azur, en haute saison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kon Tiki Riviera Villages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kon Tiki Riviera Villages Ramatuelle
Hotel Kon Tiki Riviera Villages Ramatuelle