Villa Marie(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
973 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hostellerie Le Baou(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
445 $US
  • Piscine
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
269 $US
  • Parking gratuit
La Ferme d'Augustin(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
427 $US
327 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Auberge de l'Oumede(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
878 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Vigne de Ramatuelle(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
597 $US
La Toison d'Or(Ramatuelle)
400 $US
  • Piscine
La Réserve Ramatuelle(Ramatuelle)
2 710 $US
SmithHotels.com
  • Parking gratuit
Hôtel La Garbine(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
La Figuiere Hotel(Ramatuelle)
TripAdvisor
1 341 résultats
Avis publié : 27 août 2014

Pour la troisième fois que nous y allons, deux fois en septembre et cette année en mai, nous avons pu prendre un Tiki Hutte en 1ère ligne, chose difficile à réserver l'été et l'arrière saison si vous vous ne vous y prenez pas presque 8 mois à l'avance. Tout simplement car cet hébergement vous propose ce qui se fait de mieux sur la plage de Ramatuelle. Le cadre est plus qu'agréable. Un petit air des îles souffle sur ce camping, si on peut oser le dénommer ainsi. On est vraiment dans un lieu où tout est pensé pour vous rendre le séjour agréable. On peut reprocher quelques petits détails techniques : le wifi un peu faible pour travailler, l'éclairage parfois un peu léger à certains endroits, un manège un peu dépassé pour les enfants... mais rien de rédhibitoire. Quant au prix, malheureusement il se situe dans une fourchette très haute si vous choisissez d'être au plus proche de la plage. En tous cas, il ne manque plus qu'une piscine pour y faire notre endroit de villégiature préféré du sud de la France.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2014

Nous revenons du Kon Tiki 1 semaine de vacance dans un garden tiki hutte 6 places et voilà c'est le paradis sur terre! Pas la peine de prendre l'avion pour se retrouver sur une île car vous y êtes. Le cadre est magnifique très bien entretenu, vous vivez sur la plage de Pampelonne, les huttes sont agréable avec une belle terrasse. Un seul bémol pour les transats a ramener tous les soirs de la plage car ils sont très lourds à transporter et donc difficiles à porter. Le personnel est discret, il reste à votre disposition si vous avez une demande. Le kon Tiki est bien équipé pour les enfants et les ados, les moniteurs sont sympas. Pas la peine d'avoir une piscine la mer est à votre portée de main.Merci pour vivre de superbes vacances.....Et à l'année prochaine!

Avis publié : 24 août 2014

Nous avons séjourné 12 jours au Kon Tiki sur un emplacement camping. Séjour parfait dans un environnement magnifique. Plage de rêve, eau turquoise, aménagement dépaysant à 5 minutes de St Tropez. Spa exceptionnel.
Très bonne soirée le 14 août.
Il manquerait peut être une piscine pour le prix.

Avis publié : 19 août 2014

Troisième année passée en première ligne du 11 au 18 août 2014. Le concept a atteint ses limites.
Malgré la rénovation des huttes de 1ère ligne, le ménage a été clairement "baclé" avant notre arrivée.
Nous avons été invités par la direction à un petit déjeuner le lendemain de notre arrivée (c'est gentil...) malgré la présence de 10 personnes, aucune mise en table, aucun parasol ouvert (nous avons du le faire nous même malgré un soleil brulant), couverts en plastique, café immonde servi à la tireuse mais par contre de nombreuses personnes présentes pour nous informer sur des activités payantes, mieux vaut s'abstenir.
Des le 2e jour, de 14 h à minuit nos voisins immédiats ont eu l'excellente idée de tenir un bar, resto et boite en plein jour, et la direction a accepté après 2 appels de stopper la fiesta à minuit : sympa les vacances à 5000 Euros la semaine.
Certes la plage est idyllique, les bateaux magnifiques, le concept en soi génial MAIS on constate une baisse des prestations année par année et un manque de professionnalisme des équipes (ils ne saluent pas les premiers... et encore on est content quand on obtient une réponse...). Par exemple, notre linge était changé en milieu de semaine, cette année rien. A ce prix la, dans un hotel de luxe "eco-responsable" on change le linge plusieurs fois par jour si nécessaire...
Dommage....

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Nous sommes venues 1 semaine dans un tikki hutte premium. Il etait tout équipé (lave vaisselle, clim, 2 tv) le service etait a la hauteure...nous avons demandé un lit bébé, chaise haute, baignoire...pas de pb. belle emplacement a 100m de la plage. bonne restauration. Pataugoire pour les enfants en bas age : tres bien et agreable. nous disposions de transat que l on pouvait emmener sur la plage. Environnement calme et propre. Animation pour les grands et les petits. la conciergerie etait très bien. rien a dire. nous sommes ravis de notre sejour.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille