“jet ski” 4 5 étoiles

Sunforce
Classé n° 16 sur 19 choses à voir/à faire à Ramatuelle
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : base nautique à quelques pas de Saint Tropez, sur la célèbre plage de Pampelonne! Nous proposons: location de jetski, parachute ascensionnel, flyboard, ski nautique, wakeboard, bouées tractées (canapé, flyfish,etc..)
Châtillon sur marne
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“jet ski”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

je suis propriétaire de mon jet,donc j'ai obligatoirement affaire a sun force vu que c'est le seul endroit on l'on peut avoir accès a la plage(payant bien sur),mais l’équipe sun force est super sympa ,mon jet reste chez eux tout le long de mon séjour,il est en gardiennage la nuit,mis a l'eau et remonter le soir,equipe trés pro,a bientôt...

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Sunforce ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez Sunforce ? Partagez vos expériences !