“Un des plus beau spot” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 14 sur 20 choses à voir/à faire à Ramatuelle
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : base nautique à quelques pas de Saint Tropez, sur la célèbre plage de Pampelonne! Nous proposons: location de jetski, parachute ascensionnel, flyboard, ski nautique, wakeboard, bouées tractées (canapé, flyfish,etc..)
Lyon
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Un des plus beau spot”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Incontestablement un des plus beau spot du Golfe, néanmoins les prix sont incontestablement très élevé, ce qui fait que je ne donne pas la note maximale. Accueil très agréable quand même.

Visité en août 2013

Châtillon sur marne
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“jet ski”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

je suis propriétaire de mon jet,donc j'ai obligatoirement affaire a sun force vu que c'est le seul endroit on l'on peut avoir accès a la plage(payant bien sur),mais l’équipe sun force est super sympa ,mon jet reste chez eux tout le long de mon séjour,il est en gardiennage la nuit,mis a l'eau et remonter le soir,equipe trés pro,a bientôt...

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Sunforce ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez Sunforce ? Partagez vos expériences !