“très pro” 4 sur 5 bulles

Sunforce
Classé n° 17 sur 19 choses à voir/à faire à Ramatuelle
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : base nautique à quelques pas de Saint Tropez, sur la célèbre plage de Pampelonne! Nous proposons: location de jetski, parachute ascensionnel, flyboard, ski nautique, wakeboard, bouées tractées (canapé, flyfish,etc..)
Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“très pro”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Endroit très pro, balade en jet ski, géniale manquait juste une baignade, le guide était super sympa! et les sensation sont forte.
allez-y pour plein d'autre sport de mer!

Indre, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 95 votes utiles
“Pas mal, mais pas aimable !!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Pas mal, mais le personnel n'y est pas super aimable. Possibilité de gardiennage de votre jet ski personnel sans la remorque.

Lyon
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Un des plus beau spot”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Incontestablement un des plus beau spot du Golfe, néanmoins les prix sont incontestablement très élevé, ce qui fait que je ne donne pas la note maximale. Accueil très agréable quand même.

Châtillon sur marne
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“jet ski”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

je suis propriétaire de mon jet,donc j'ai obligatoirement affaire a sun force vu que c'est le seul endroit on l'on peut avoir accès a la plage(payant bien sur),mais l’équipe sun force est super sympa ,mon jet reste chez eux tout le long de mon séjour,il est en gardiennage la nuit,mis a l'eau et remonter le soir,equipe trés pro,a bientôt...

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Sunforce ont aussi consulté

Ramatuelle, Saint-Tropez

Vous connaissez Sunforce ? Partagez vos expériences !