“Super séjour !” 5 sur 5 bulles

Lei Souco
Saintes, France
“Super séjour !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cette chambre d'hôtes. Les petits déjeuners étaient excellents et on nous le servait sur la terrasse à l'heure voulue. La chambre et la salle de bain étaient très propres. Il y avait des poutres apparentes et des tommettes au sol. Le cadre est magnifique et calme. C'est un endroit parfait pour prendre des vacances et se reposer. Nous avions pu louer des vélos et aller à la plage de Pampelonne qui se trouvait à 5 minutes. La connexion WIFI est possible. Vraiment, un superbe moment passé dans cette chambre d'hôtes.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en famille, prenez plutôt un studio.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Chambéry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Un grand merci à Nathalie pour son accueil!
Maison superbe, au milieu de la Pinède, très bien entretenue! Calme, reposant, à 5 minutes de la plage! Petit déjeuner très correct et copieux.
Chambre impeccable. En amoureux ou en famille, l'endroit se prête à tout type de séjour!
Encore Merci!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous y avons séjourné un week-end, ce fut un superbe séjour, déjà très bien accueilli, nous accédons donc à notre chambre qui est magnifique et reposante avec une petite terrasse donnant sur un grand parc, endroit très calme avec le chant des oiseaux, le petit déjeuner servi sur la terrasse au soleil, bref faut vraiment y aller !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Havre de paix situé à l’écart de la cohue de St Tropez, non loin du joli village de Ramatuelle et à proximité de la magnifique plage de Pampelone. Les chambres sont confortables et leurs sanitaires impeccables. Toutes situées au rez-de-chaussée, leurs terrasses donnent sur une vaste pinède où chantent les oiseaux. Vous prenez ainsi votre petit déjeuner dans la nature et pouvez faire votre sieste sous les pins parasols.
La propriétaire des lieux est jeune et charmante et son accueil est attentif et des plus sympathiques, tout en restant très discret, car elle sait respecter votre intimité.
C’est un lieu idéal pour un séjour de détente et de repos en communion avec la nature.
Nous y avons passé, ma femme et moi, des journées des plus agréables, et nous n’avons maintenant qu’une idée : y retourner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2011

Loin de la foule bigarre de St Trop, à proximité du village de Ramatuelle, à 500 m de la plage de Pampelone, voici un lieu de séjour idéal : accueil des plus sympathiques, chambres confortables, sanitaires impeccables, situé dans une pinède avec le calme assuré.
Les petits déjeuners sont servis dans la chambre et c'est un grand plaisir de les prendre quasiment dans la nature.
Que demander de plus ?

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
toulon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2011

On a décidé de se faire plaisir avec mon mari en visitant pour la seconde fois cette si belle région avant la folie de l'été. A vrai dire, on ne savait pas trop ou aller et c'est au dernier moment qu'on a trouvé par le site Intenet de la Maison du Tourisme de Gassin cette demeure typique au milieu des pins, à 500 m des plages de Pampelonne. Pour nous, qui sommes du nord, imaginer 25° en avril c'était top! la proprio est très sympa, les petits dej corrects, la chambre authentique et très propre avec des murs larges comme mes bras. Je sais, ça n'existe plus, des vrais maisons construites comme ça et j'ai des petits bras ! Le deuxième jour, on a fait un tennis et bronzes à la plage après les boutiques et la fête de la veille. Bon stop, sinon, je vous raconte ma vie mais c'était un chouette week-end -

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ramatuelle ou ses environs
Hotel La Romarine
Bello Visto Hotel Restaurant
Bello Visto Hotel Restaurant
N° 4 sur 13 à Gassin
Aucune photo disponible
Minouche de Saint Tropez - La Me...
N° 10 sur 10 à Ramatuelle

Vous connaissez Lei Souco ?

Informations supplémentaires concernant Lei Souco

Établissement : Lei Souco
Adresse: Quartier Le Plan | Route des Plages, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 7 sur 10 Auberges/B&B à Ramatuelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lei Souco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.