“Un dîner raffiné et romantique” 4 sur 5 bulles
Avis sur l'écurie du castellas

l'écurie du castellas
Réservez avec
l'écurie du castellas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 74 Restaurants à Ramatuelle
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Un dîner raffiné et romantique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée en nous régalant des yeux et des papilles. Nous avons pris le menu découverte à 65 euros et c'était somptueux. Une petite patience, un foie gras chutney avec un pain figues et noix toasté excellent, un cabillaud cuit comme il faut, un filet de bœuf très tendre avec petite sauce exquise, un pré dessert et un dessert succulent. Le service était très sympathique et aimable. Vraiment, je ne comprends pas tous les commentaires négatifs sur cette table. Cela fait deux fois que nous y dînons et nous y retournerons.

Visité en octobre 2013

Cavalaire-Sur-Mer, France
“Nous ne sommes pas prêts d’y retourner”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Votre invité est notre invité, voilà l’invitation du site 'La Fourchette' à laquelle nous avons répondu.
Le menu TOUSAURESTO à 53 euros était offert au deuxième convive.
Nous comptions découvrir ce restaurant merveilleusement situé à l’entrée du village pour y revenir si notre impression avait été favorable.
Il n’en fut rien, l’accueil glacial comme une nuit d’hiver en Sibérie orientale, le menu banal et en proportion congrue.
Le sourire du personnel, n’en parlons pas mais, le pire, c’est la rapidité du service, à peine un plat terminé que le suivant était sur la table !
En 40, je dis bien en quarante minutes le repas était terminé et l’addition payée.
Personne n’a pris la peine de nous saluer en quittant le restaurant.
Nous essayerons d’oublier bien vite cette triste soirée.

• Visité en septembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
Sainte-Maxime, France
“cuisine trop terroir, service cahotique!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Le restaurant se trouve sur les hauteur du village de Ramatuelle.
Il dispose d"une magnifique terrasse, avec une vue à couper le souffle.
Lorsque l'on arrive sur ce lieu on se dit que l'on arrive dans un endroit où on va bien s'occuper de nous!
La carte des mets et et des vins est assez complète, les prix pratiqués sont assez excessifs.
C'est une cuisine de terroir, assez simpliste, de qualité, mais sans grande finesse!
Le service est assez cahotique, on enchaine les plats, sans même avoir fini le plat, sans même annoncé ce que l'on nous propose (surtout lorsque l'on a un staff en salle composé de plus de 7 serveurs pour à peine 30 couverts!)...bref un personnel qui est blasé de ce qu'ils font! A mon goût une gestion familiale des années 80!

Bref, une table qui est bof, qui né mérite pas le détour, tant par sa cuisine, son service, et ses prix...dommage le produit propose une vue imprenable!

• Visité en août 2013
Toulouse, France
“Des plats de qualité mais un accueil et un service a revoir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

L'accueil est assez froid. Le service est rapide. Pour une carte a ce prix la il serait bien que la dirigeante et les serveurs soient plus attentionnés. Les plats restent de bonne qualité mais il ne faut pas s'attendre a une grande quantité dans l'assiette

• Visité en septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
Nice, France
“Belle Vue et Qualité des Mets”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Une terrasse qui domine le village et une vue fantastique agrémentent la qualité des mets et le service aux petits soins par des serveurs dévoués.
Les plats sont savoureux en quantité correcte ; Bons desserts
A conseiller

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté l'écurie du castellas ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Ramatuelle, Saint-Tropez

Vous connaissez l'écurie du castellas ?