“De la poudre aux yeux !”
Avis sur Key West Beach

Key West Beach
Classé n° 3 sur 76 Restaurants à Ramatuelle
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Key West Beach est situé à « Pampelonne », route des plages. La décoration est moderne et rustique avec une ambiance dynamique et agréable. Le restaurant vous offre une cuisine méditerranéenne, asiatique avec spécialités de poissons. Découvrez notre assortiment de sushi ou le tartare de thon à la mangue dans notre "Sushi Bar". Profitez d'un traitement de beauté ou d’un massage dans notre Spa avant de passer à table ou faites une pause shopping à la boutique..Key West dispose aussi d'un snack : profitez d'un sandwich, d’une salade délicieuse ou essayez les nombreux desserts proposés. Sur place ou à emporter.Key West répond à toute vos attentes.Nous avons également un ponton privé et un service de navette à votre disposition.Le restaurant est ouvert toute l'année, et le soir en Juillet et Août.
“De la poudre aux yeux !”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Passons sur le prix car nous sommes à Pampelonne ! Donc c'est cher mais on le sait. Malheureusement on devrait s'attendre à de bonnes choses dans l'assiette et c'est loin d'être le cas. Le pire c'est le "café gourmand" ! là on atteint des sommets d'hypocrisie....il vient d'où ce "dessert" ?

• Visité en octobre 2013

Draguignan, France
“key key west beach”
Avis écrit le 11 octobre 2013

parking payant meme en octobre ça annonce la couleur .
ambiance plutot fin de saison d'été le personnel est désagréable au possible, certes la vue est magnifique et le repas plutot de qualité mais cela justifie t'il un tel acceuil . on vous fait sentir clairement que vous etes a st tropez .
en résumé personnel horrible repas bon mais tres chere pour ce qu'on vous propose . si vous aimez dépenser de l'argent dans un endroit fait pour les "kéké" vous y etes foncé !!!!

• Visité en octobre 2013
paris
“Merci pour cet agréable moment.”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Acces facile
parking public a proximité
sans réservation
Accueil très chaleureux, dans un établissement décoré avec soin et en harmonie avec le paysage panoramique de la plage de pampelonne. les belles tables dréssées sont correctement espacées
Service très attentionné qui a notre demande, nous a organisé un changement de table express en cours de repas pour avoir un peu plus d'ombre. un membre du personnel m'a même aidé a shazamer sur mon smartphone un titre de la musique d'ambiance.
les plats sont copieux et parfaitement cuisinées.
j'ai adoré le yok de canard
mon épouse s'est régalée avec le filet de dorade servi avec une cuisson bien maitrisée
le café gourmand nec plus ultra.
Merci pour cet agréable moment, que nous avons passé dans ce restaurant délicat.
bravo pour votre niveau d’exigence élevé du service et de la restauration

• Visité en septembre 2013
Clamart, France
“Au top...!”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous y avons dejeuner à deux reprises (été 2012 et été 2013) et nous n'avons pour le moment pas été déçu. la cadre est biensur exceptionnel, le service trés bon et la qualité des mets toujours au top. Reserver la journée complete est absoluement génial , j'aimerais tester en soirée pour une prochane fois :-)

• Visité en août 2013
Alexandra M, Responsable relations publiques de Key West Beach, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Merci ! Et vous pourrez revenir en 2014 et ne serez toujours pas déçus !
En effet, il est bon de s'accorder la journée entière et de pouvoir profitez des matelas et du service de nos beachboys ! Quelle équipe !
Quant au soir, nous vous invitons dès l'année prochaine à diner sous les étoiles... expérience obligatoire ! A très bientôt. Cordialement, Alexandra M
Marseille, France
“Il faut vraiment changer la carte”
Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Key West c est d abord un des 3 restaurants de plage de Ramatuelle ouvert à l année. Hors saison quand la plage est balayée par le vent et la pluie les déjeuner autour de la cheminée frôlent le sublime. L été c est un des rares à être ouvert le soir. Dîner sur la plage en été c est tout simplement magique. Sinon patron très sympa, cuisine agréable et personnel au petit soins. Seul bémol la carte n a pas changé depuis 5 ans. Quand on est un habitué ça devient un vrai problème.

• Visité en août 2013
Alexandra M, Responsable relations publiques de Key West Beach, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Merci pour cet avis de connaisseur ! Il est agréable de lire que vous fréquentez les lieux en hiver comme en été ! Nous allons améliorer la carte et vous pourrez découvrir de nouvelles saveurs à votre prochaine venue ! Très cordialement. Alexandra M

Les voyageurs ayant consulté Key West Beach ont aussi consulté

Gassin, Saint-Tropez
Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez Key West Beach ?