“Le restau de plage ideal” 5 sur 5 bulles
Avis sur Key West Beach

Key West Beach
Classé n° 3 sur 74 Restaurants à Ramatuelle
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Key West Beach est situé à « Pampelonne », route des plages. La décoration est moderne et rustique avec une ambiance dynamique et agréable. Le restaurant vous offre une cuisine méditerranéenne, asiatique avec spécialités de poissons. Découvrez notre assortiment de sushi ou le tartare de thon à la mangue dans notre "Sushi Bar". Profitez d'un traitement de beauté ou d’un massage dans notre Spa avant de passer à table ou faites une pause shopping à la boutique..Key West dispose aussi d'un snack : profitez d'un sandwich, d’une salade délicieuse ou essayez les nombreux desserts proposés. Sur place ou à emporter.Key West répond à toute vos attentes.Nous avons également un ponton privé et un service de navette à votre disposition.Le restaurant est ouvert toute l'année, et le soir en Juillet et Août.
“Le restau de plage ideal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Un acceuil professionnel et tres sympa, une cuisine fraiche et inspiree, et surtout une terrasse les pieds dans l eau qui est un pur bonheur pour un dejeuner ensoleillé.

Saint-Tropez, France
“Toujours un bon moment!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Je vais souvent au Key West, et on y est toujours bien reçu! Les serveurs sont très sympathiques, souriants, et professionnels, le cadre et la deco sont tops, et la cuisine toujours bonne! Je vous conseille le Key West, un bon restaurant-plage familial et agréable.

“toujours aussi parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

pour la seconde année, nous sommes retournés déjeuner tous les midis pendant une semaine mi octobre, et c'est toujours aussi sympa, belle terrasse, établissement propre, bon accueil, bon service et on mange toujours aussi bien, nous avons testé pas mal de plats et c'était très bon à chaque fois, allez y les yeux fermés...à l'année prochaine

• 5 sur 5 bulles
“De la poudre aux yeux !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Passons sur le prix car nous sommes à Pampelonne ! Donc c'est cher mais on le sait. Malheureusement on devrait s'attendre à de bonnes choses dans l'assiette et c'est loin d'être le cas. Le pire c'est le "café gourmand" ! là on atteint des sommets d'hypocrisie....il vient d'où ce "dessert" ?

Draguignan, France
“key key west beach”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

parking payant meme en octobre ça annonce la couleur .
ambiance plutot fin de saison d'été le personnel est désagréable au possible, certes la vue est magnifique et le repas plutot de qualité mais cela justifie t'il un tel acceuil . on vous fait sentir clairement que vous etes a st tropez .
en résumé personnel horrible repas bon mais tres chere pour ce qu'on vous propose . si vous aimez dépenser de l'argent dans un endroit fait pour les "kéké" vous y etes foncé !!!!

• 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Key West Beach ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur
Gassin, Saint-Tropez

Vous connaissez Key West Beach ?