“a voir”
Avis sur Le Club 55

Le Club 55
Classé n° 20 sur 77 Restaurants à Ramatuelle
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 26 juin 2014

nous avons dejeuné dans cet etablissement d'une salade nicoise et d'un filet de saint pierre . c"etait bon mais cher (un artichaud vinaigrette à vingt euro ).personnel tres pro . il faut venir pour le spectacle , pour l'experiece.

Écrire un avisAvis (1 185)

Avis publié : 24 juin 2014

pourquoi un tel engouement pour ce restaurant de plage ?

Déjà lorsque vous réservez par téléphone vous êtes très mal reçu... ( ça commence fort ). Vous dérangez même.
L'accueil sur place quant à lui n'est pas mieux ( je n'ai pas de Ferrari ... seulement une Mercedez classe A dernier modèle, rutilante neuve pourtant!)
On nous désabille du regard, nous jauge avant de nous affecter une table en fond, une fois supposé que nous sommes pas des 'people'. Ma femme est belle, elle a été mannequin.. mais ,n'a plus 18 ans et ne fait pas la Une actuelle.
Personnel à peine formé aux rudiments du métier de service, cuisine pataude, prix à la hauteur de la réputation.

Sincèrement il y a tellement d'endroits charmants dans la région qu'il faut être masochiste pour vouloir y revenir!

Avis publié : 16 juin 2014

Service excellent, un restaurant d'habitués, des prix élevés comme sur toutes les plages, un panier de crudités avec l'anchoïade copieux et excellent...

Avis publié : 14 juin 2014

Il est agréable de retrouver toujours la même qualité d'année en année.
Pas de chichi, les plats servis sont excellents et le service y est très efficace et souriant.
L'apéro fait partie du plaisir tropézien dans ces grands canapés blancs...

Avis publié : 6 juin 2014

The place to be a pampelonne cette plage est une fleuron de l côte d'azur mais aussi une machine a touriste.
La cuisine est simple mais fraîche, le service professionnel mais c'est la cantine de luxe a la plage.
A vivre une fois dans ça vie!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Club 55 ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Club 55 ?