“Bon restaurant”

Classé n° 3 sur 76 Restaurants à Ramatuelle
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 1 février 2014

Très bonne table dans un joli cadre verdoyant!!! Bonne cuisine et service agréable!!!!!! J'y suis retournée au mois d'octobre avec la même satisfaction!!!!!!

1 1631 167 avis sur 1 609

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Nous l'avons découvert cet été et ça a été notre cantine!! Cadre super, serveurs sympas, plat toujours bien garnis et de bonne qualité!!! Quand on passe à la caisse: pas de mauvaise surprise!!!!

Avis publié : 28 octobre 2013 par mobile

Très belle terrasse super grande nous étions dans un petit coin très cosy très bonne cuisine pâtes magnifique et salade excellente Bonne carte de vins A Recommander

Avis publié : 26 octobre 2013

Pour une fois que l'on peut manger sur la côte sans se faire allumer!!
Restaurant très sympa,très bien situé (avec parking privé), et une superbe terrasse.
Le restaurant est immense,mais il vaut mieux réserver.
Le personnel est décontracté et très réactif.
Côté cuisine, les pizzas sont très très bonnes, et les plats de la carte corrects dans leur ensemble,mais ce n'est pas de la grande gastro.Les desserts sont chers par contre.
La carte des vins est intéressante et abordable.
Un restaurant sans prétention où vous passerez un bon moment et qui conviendra aux petits budgets (et oui il y en a même à st tropez..).

Avis publié : 15 octobre 2013

endroit agréable où vous pouvez déjeuner ou diner dans un jardin si le temps le permet,bonne cuisine italienne ,les pizzas sont excellentes,le plat du jour le midi est très intéressant ,ne pas oublier de réserver

Les voyageurs ayant consulté La Pomme de Pin ont aussi consulté

Ramatuelle, Saint-Tropez

Gassin, Saint-Tropez

Ramatuelle, Saint-Tropez
Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez La Pomme de Pin ?