“Magique”
Avis sur La Pomme de Pin

La Pomme de Pin
Classé n° 4 sur 79 Restaurants à Ramatuelle
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Au coeur de la pinède de Ramatuelle et à quelques pas de la plage de Tahiti, se niche la Pomme de Pin. Ce restaurant familial de spécialités sardes et italiennes vous reçoit dans une ambiance chaleureuse et un cadre enchanteur... Ouvert depuis 1990, le succès de ce restaurant proche de Saint-Tropez mais sans sa cohue vous accueille midi et soir autour d'une cuisine de haute volée qui en fait sa réputation. Un service souriant et efficace pour une parenthèse de détente dans une ambiance campagne, que ce soit pour un déjeuner romantique à l'ombre des pins ou une grande tablée entre amis ou en famille. Vous y dégusterez les incontournables gnochetti appelés aussi malloreddus ou encore les surprenants culurgiones, plats typiquement sarde...
Avis publié : 13 juillet 2018 par mobile

Un restaurant niché au milieux des pins juste à côté de la fameuse plage de Tahiti à Saint-Tropez, nous vous recommandons vivement cette table italienne de qualitée! Un restaurant a la cuisine exeptionnelment gouteuse et copieuse, le service est tres conviviale, chaleureux et rapide. Que du bonheur dans cet etablissement!
Bien à vous,
La Bastide Sainte Anne*** Saint-Tropez
Hugo, Jacques

Écrire un avisAvis (1 857)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 juillet 2018 par mobile

Accueil chaleureux et attentionné. Le personnel est aux petits soins . La nourriture est goûteuse et variés. Le prix canon pour le coin. Le décor est soigné .

Avis publié : 11 juillet 2018 par mobile

Le restaurant se targue de servir des plats traditionnels italiens .
.Si vous y mangez -et je ne vois pas pourquoi vous voudriez faire une chose pareille - vous comprendrez que cette cuisine n’a qu’un lointain rapport avec la cuisine italienne.
Accueil ? Il n’y en a pas .
On nous a installés dans une sorte de bocal , avec clim décoiffante .
Service robotisé.
Les pâtes alla norma sont arrivées en 2 ‘ chrono et il n’y a pas eu de miracle : le plat s’est avéré immangeable .ce n’était même pas du niveau d’une cantine scolaire . La tomate mozzarella type Galbani grande surface était du même niveau.
Le concept à plusieurs services et 220 à 250 couverts par soirée , à atteint ses limites .Alors pourquoi tant de monde ? Certainement les prix low cost dans cet univers de matraquage dans la restauration Tropéziénne ?
A noter que le guide Michelin persiste à nous le conseiller.

Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Très bon service et rapide, repas de qualité grand choix, tarifs incomparable ! Parfait, sous les pin au frais le midi, charme le soir

Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Sans être totalement insatisfait parce qu’un avis négatif n’est pas mérité je dirais que mes attentes n’ont pas été totalement satisfaites sans doute à cause d’un gros orage intervenu en fin d’après-midi qui a perturbé le service mais les pâtes que j’ai mangé n’étaient pas exceptionnelles en revanche bonne pizza

Les voyageurs ayant consulté La Pomme de Pin ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur
Gassin, Saint-Tropez

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Ramatuelle, Saint-Tropez

Vous connaissez La Pomme de Pin ?