“SUPER SEJOUR”

La Bastide de Ramatuelle
Bordeaux, France
“SUPER SEJOUR”
Avis écrit le 3 juin 2013

Chambre magnifique. Cadre magnifique. Tout est magnifique sauf que l'hôtel est un peu trop près de la route qui reste assez passante. Dommage!
Le personnel sympathique et attentionné . Un lieu ou l'on se sent comme chez soi et qui ne peut que vous pousser à y revenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulouse, France
Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé un agréable séjour mais les chambres sont trop chères. Les chambres sont magnifiques, spacieuses avec des équipements de qualité. Literie super, salle de bain très belle, très propre, peignoirs, chaussons, serviettes nombreuses, il ne manque qu'une bouilloire à disposition avec des thés , tisanes...
piscine chauffée très belle, le petit déjeuner est bien mais il peut être améliorer, le cadre est super

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 9 octobre 2012

Très bon séjour dans cet hôtel, reposant et agréable. L'acceuil est chaleureux, le personnel est sympathique et attentionné, le cadre est magnifique, les chambres sont très confortables. Plaisante impression de se sentir chez soi avec les prestations d'un hôtel.
De plus la situation géographique est parfaite, au calme tout en étant proche des plages et de St-Tropez.
Très bonne adresse à connaître et à conseiller.
A refaire dans un futur proche.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 5 octobre 2012

Oui effectivement nous avons dû écourter notre séjour car ce petit "hôtel de Luxe" n'offre pas du tout les prestations correspondant à ces tarifs appliqués. Vous êtes reçus par du personnel non qualifiés pour un 5 étoiles, le restaurant gastronomique est inexistant, n'espérer pas faire votre sieste au bord de la piscine impossible avec le flot incessant des voitures passant à proximité. A part le design, notre chambre était trop petite, mal agencée, avec un manque d'intimité notable, le gazon synthétique fort désagréable. De plus cet hôtel n'est pas conçu en cas d'intempéries. Bref rien à voir, rien à dire de plus à part qu'il vaut mieux passer votre chemin.
Nathalie

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 septembre 2012

Petit hôtel de 9 chambres, j'ai opté pour une deluxe qui est une belle chambre, belle sdb, déco très design et de qualité, quand à l'hotel en lui même, beau jardin, belle situation à l'entrée de ramatuelle, bref bonne adresse sauf...
Pas mal de vis à vis, ma chambre de plus situation juste à côté de la piscine..., bref = wend plutôt calme car mi-septembre et hotel 50% vide, je pense qu'en plein mois de juillet ou août !
Petit dej inclus dans le prix, mais heureusement car pas terrible...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 6 septembre 2012

9 chambres modernes et confortables sont réparties dans la bastide ; le parti pris de l aménagement du jardin est un peu gênant avec cette pelouse synthétique fluo mais ce n est pas le plus important !
Cette adresse pourrai être au top si le service suivait les tarifs pratiques : il n y a aucun personnel qualifié dans cet établissement , ces jeunes gens font leur maximum , mais pour le prix demandé ce n est pas assez .
Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est correct mais si vous voulez un extra c est les prix d un palace (14€ 2 œufs au plat )
Bonne adresse si du personnel qualifié était employé .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
labastideramatuelle, Directeur général de La Bastide de Ramatuelle, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à La Bastide de Ramatuelle.

Nous sommes ravis que l’hôtel et ses équipements vous ait plu.
Toutefois nous regrettons que le service n'ait pas été à la hauteur à vos yeux et que jeunesse soit trop souvent assimilée avec non-qualification.
Sachez que nous regrettons vivement votre déception.

Sincères salutations
La Bastide de Ramatuelle
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 16 avril 2012

Parti avec ma petite amie dans l’optique de passer un week-end détente, nous avons été très heureux de voir la chaleur qui se dégage de ce lieu magnifique mais aussi l’enthousiasme des personnes en charges de l’accueil et la gestion de celui-ci.
La chambre que nous avons eu été très satisfaisante, décoration moderne, lit très confortable avec vu sur les jardins de l’hôtel. Le service est vraiment irréprochable et le personnel d’une réactivité impressionnante, couplé à des repas d’une très bonne qualité, vous obtenez un séjour fantastique.
Au final tout les ingrédients pour passer un très bon séjour dans un calme enivrant tout en étant à deux pas du centre de st Tropez et sa ferveur.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ramatuelle ou ses environs
La Ferme d'Augustin
N° 2 sur 73 à Saint-Tropez
L 'Orangeraie Parc Hotel
L 'Orangeraie Parc Hotel
N° 3 sur 12 à La Croix Valmer

Vous connaissez La Bastide de Ramatuelle ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Ramatuelle

Établissement : La Bastide de Ramatuelle
Adresse: quartier la Rouillere Sud | D 61, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 10 Auberges/B&B à Ramatuelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Ramatuelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.