“Que du bonheur !”

La Bastide de Ramatuelle
Sainte-Maxime, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 17 juin 2013

Après plusieurs séjours passés à la Bastide de Ramatuelle, nous y revenons toujours avec autant de plaisirs.
Hôtel plein de charme au cœur d'un parc superbement aménagé, toutes les chambres sont somptueusement et luxueusement décorées.
Accueil très chaleureux par un personnel attentif et compétent, on s'y sent comme à la maison !
On s'y retrouve au calme tout en étant très proche de toutes activités et festivités (Saint-Tropez, plages de pampelonne... )
Hôtel à recommander très fortement !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 17 juin 2013

Invité pour mon anniversaire, j'ai été ravi de la surprise, une très jolie chambre avec balcon et une vue sur la piscine et le jardin.
Le personnel est très disponible et sympathique ( surtout la très souriante réceptionniste italienne ) , la piscine est magnifique, j'ai facilement réussi à m endormir sur un transat l'après midi, je n'ai pas entendu les bruits de la route, en tous cas, ils ne m'ont pas dérangé. Le petit déjeuner dans le jardin était très bon, bref presque parfait.... Deux trois petites choses.... Avoir tant d'espace et ne pas pouvoir en profiter....Un petit sentier en haut dans le jardin serait un plus... Le paquet de chips à ....10€ ( je ne comprendrais jamais les tarifs de mini bar!) et les mini perrier et mini coca à la piscine et manque d'une station Ipod dans la chambre....

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
lyon
Avis écrit le 14 juin 2013

Nous sommes très déçus de cet hôtel, le rapport qualité prix n'est pas justifié. Trop bruyant quand on est au bord de la piscine, on a vraiment l'air d'être au bord de la route, circulation très intense, ce n'est pas ce qu'on demande à ce genre d'étalbissement ( 430€ la chambre en basse saion). A ce prix là on trouve mieux plus près de St Tropez et au silence. Personnel pas à la hauteur, personne à la réception lorsque vous arrivez, 19h portail fermé! le personnel assis sur la seule banquette au bord de la piscine, ça craint.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Chambre magnifique. Cadre magnifique. Tout est magnifique sauf que l'hôtel est un peu trop près de la route qui reste assez passante. Dommage!
Le personnel sympathique et attentionné . Un lieu ou l'on se sent comme chez soi et qui ne peut que vous pousser à y revenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé un agréable séjour mais les chambres sont trop chères. Les chambres sont magnifiques, spacieuses avec des équipements de qualité. Literie super, salle de bain très belle, très propre, peignoirs, chaussons, serviettes nombreuses, il ne manque qu'une bouilloire à disposition avec des thés , tisanes...
piscine chauffée très belle, le petit déjeuner est bien mais il peut être améliorer, le cadre est super

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 9 octobre 2012

Très bon séjour dans cet hôtel, reposant et agréable. L'acceuil est chaleureux, le personnel est sympathique et attentionné, le cadre est magnifique, les chambres sont très confortables. Plaisante impression de se sentir chez soi avec les prestations d'un hôtel.
De plus la situation géographique est parfaite, au calme tout en étant proche des plages et de St-Tropez.
Très bonne adresse à connaître et à conseiller.
A refaire dans un futur proche.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 5 octobre 2012

Oui effectivement nous avons dû écourter notre séjour car ce petit "hôtel de Luxe" n'offre pas du tout les prestations correspondant à ces tarifs appliqués. Vous êtes reçus par du personnel non qualifiés pour un 5 étoiles, le restaurant gastronomique est inexistant, n'espérer pas faire votre sieste au bord de la piscine impossible avec le flot incessant des voitures passant à proximité. A part le design, notre chambre était trop petite, mal agencée, avec un manque d'intimité notable, le gazon synthétique fort désagréable. De plus cet hôtel n'est pas conçu en cas d'intempéries. Bref rien à voir, rien à dire de plus à part qu'il vaut mieux passer votre chemin.
Nathalie

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ramatuelle ou ses environs
La Ferme d'Augustin
N° 9 sur 73 à Saint-Tropez
L'Ecurie du Castellas
L'Ecurie du Castellas
N° 20 sur 25 à Ramatuelle

Vous connaissez La Bastide de Ramatuelle ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Ramatuelle

Établissement : La Bastide de Ramatuelle
Adresse: quartier la Rouillere Sud | D 61, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Ramatuelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Ramatuelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.