La Bastide de Ramatuelle
Hotel La Romarine(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
187 $US
183 $US
310 $US
232 $US
  • Piscine
La Figuiere Hotel(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
159 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Muse Hotel(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
611 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Pavillon de Pampelonne(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
422 $US
296 $US
  • Parking gratuit
La Ferme d'Augustin(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
684 $US
659 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel La Garbine(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
245 $US
Villa Marie(Ramatuelle)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans cette hotel, le lieux est très jolie, un beau coins piscine et des jolies chambres de qualité.
Le petit déjeuner et bon et agréable au bord de la piscine. Seul le prix des boissons et exagéré.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 20 août 2013

Nous avons passé 4 nuits en chambre Deluxe et cette chambre est magnifique, rien à redire, décoration et matériaux de qualité.

Le service est au top, les gens toujours souriants. La piscine est très jolie, tout en mosaïque.

Le seul petit reproche serait le manque d'ambiance, mais comme l'hôtel ne contient que 9 chambres, cela s'explique facilement.

Nous reviendrons!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2013

Voilà un hôtel qui sort des sentiers battus. Des chambres magnifiquement décorées, un jardin et une piscine qui vous donnent l'envie d'y séjourner en toute quiétude.
L'accueil y est très chaleureux, le personnel est attentionné et cherche quoi qu'il arrive à vous faire passer un pur moment de bonheur.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Après plusieurs séjours passés à la Bastide de Ramatuelle, nous y revenons toujours avec autant de plaisirs.
Hôtel plein de charme au cœur d'un parc superbement aménagé, toutes les chambres sont somptueusement et luxueusement décorées.
Accueil très chaleureux par un personnel attentif et compétent, on s'y sent comme à la maison !
On s'y retrouve au calme tout en étant très proche de toutes activités et festivités (Saint-Tropez, plages de pampelonne... )
Hôtel à recommander très fortement !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Invité pour mon anniversaire, j'ai été ravi de la surprise, une très jolie chambre avec balcon et une vue sur la piscine et le jardin.
Le personnel est très disponible et sympathique ( surtout la très souriante réceptionniste italienne ) , la piscine est magnifique, j'ai facilement réussi à m endormir sur un transat l'après midi, je n'ai pas entendu les bruits de la route, en tous cas, ils ne m'ont pas dérangé. Le petit déjeuner dans le jardin était très bon, bref presque parfait.... Deux trois petites choses.... Avoir tant d'espace et ne pas pouvoir en profiter....Un petit sentier en haut dans le jardin serait un plus... Le paquet de chips à ....10€ ( je ne comprendrais jamais les tarifs de mini bar!) et les mini perrier et mini coca à la piscine et manque d'une station Ipod dans la chambre....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis