“un peu seul !”

La Bastide de Ramatuelle
Avis publié : 27 septembre 2013

Une très belle chambre, une très belle piscine MAIS très bruyant, puisque l'hôtel est le long de la route. Boissons et Resto hors de prix.le personnel manque dans se lieu pourtant si beau le soir on se retrouve seul livré a soit même sa fait un peu peur !!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 septembre 2013

Une très belle chambre, une très belle piscine mais que l'on oublie volontairement de chauffer. Un petit déjeuner qui n'offre pas les ingrédients notés sur la carte(restriction). Un apéro qui devait être offert au bord de la piscine et que l'on attend encore, je pense que dans cette belle Bastille en bord de route il manque un directeur!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Bel hôtel, sur la route allant a Ramatuelle. Bon accueil (quoique nous n'avons pas eu le coffret prévu dans l'offre Voyage Privé). Chambres parfaites: contemporaines et décorées avec goût. Clim silencieuse. Piscine superbe avec coin magnifique MAIS très bruyant, puisque l'hôtel est le long de la route. Boissons et Resto hors de prix. Je n'y retournerai que si l'on m'invite !!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans cette hotel, le lieux est très jolie, un beau coins piscine et des jolies chambres de qualité.
Le petit déjeuner et bon et agréable au bord de la piscine. Seul le prix des boissons et exagéré.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 20 août 2013

Nous avons passé 4 nuits en chambre Deluxe et cette chambre est magnifique, rien à redire, décoration et matériaux de qualité.

Le service est au top, les gens toujours souriants. La piscine est très jolie, tout en mosaïque.

Le seul petit reproche serait le manque d'ambiance, mais comme l'hôtel ne contient que 9 chambres, cela s'explique facilement.

Nous reviendrons!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2013

Voilà un hôtel qui sort des sentiers battus. Des chambres magnifiquement décorées, un jardin et une piscine qui vous donnent l'envie d'y séjourner en toute quiétude.
L'accueil y est très chaleureux, le personnel est attentionné et cherche quoi qu'il arrive à vous faire passer un pur moment de bonheur.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Après plusieurs séjours passés à la Bastide de Ramatuelle, nous y revenons toujours avec autant de plaisirs.
Hôtel plein de charme au cœur d'un parc superbement aménagé, toutes les chambres sont somptueusement et luxueusement décorées.
Accueil très chaleureux par un personnel attentif et compétent, on s'y sent comme à la maison !
On s'y retrouve au calme tout en étant très proche de toutes activités et festivités (Saint-Tropez, plages de pampelonne... )
Hôtel à recommander très fortement !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ramatuelle ou ses environs
La Ferme d'Augustin
N° 20 sur 73 à Saint-Tropez
Le Clos Des Vignes
Le Clos Des Vignes
N° 5 sur 10 à Ramatuelle

Vous connaissez La Bastide de Ramatuelle ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Ramatuelle

Adresse: quartier la Rouillere Sud | D 61, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 10 Auberges/B&B à Ramatuelle
Catégorie de prix : 300€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Ramatuelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.