“Bora Bora Island <3” 4 sur 5 bulles
Avis sur Bora Bora - FERMÉ

Bora Bora
Conseillé pour : Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
“Bora Bora Island <3”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Accés facile et payant sur les plage de pampelonne.

Cadre vu mer

DJ.

Carte simple .

Service rapide et professionnel.

Possibilité de déjeuner sur votre transat.

Rapport qualité prix moyen.

Je recommande

Nancy
“SUPER!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Arrivés du Nord dans l'après-midi, nous avons déjeuné sur la plage Bora Bora où nous avons été accueilli par Petrie. Superbe assiette BORA BORA, produits de très bonne qualité, un beau magnum de rosé! une pure merveille. comptez 250 euros pour 4 mais c'est saint tropez!!
Merci à Petrie pour son accueil et sa gentillesse. je poste une photo qu'elle a fait de nous.
Nous reviendrons l'année prochaine.
A NOTER : serveur super sympa qui ne nous a pas speeder, contrairement a d'autres établissements qui vous virent dès que vous avez fini de déjeuner. donc super. merci.
DJ trop "lounge" à 17h ce qui fait qu'on est parti sur la plage d'a coté faire la fete. dommage on serait bien restés!!

• Visité en septembre 2013
“À refaire !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Invitée par ma sœur qui est sur st-tropez nous avons commencez par une petite assiette borabora, jambon de pays, mozzarella tomate, saumon etc excellent produit de très haute qualité ensuite plat principaux franchement pas mal assez copieux et une bonne carte de vin. Tous ça dans un cadre idyllique ! À faire en famille début septembre. Point négatif on se trouve à st tropez et le porte monnaie se vide rapidement. Compté 70€ pour entrée/plat/dessert et Compté 23€ le transat.

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
Ramatuelle, France
“Pour le cadre.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Le service bien assuré, personnel souriant. Les plats : bien mais sans plus. Prix: on paye la situation, le cadre plus que ce que l'on a dans l'assiette. Pour l'ambiance : il faut faire style chic et in!

Visité en août 2013
Geneva, Switzerland
“Superbe et bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Très belle plage, bon service et excellente cuisine, à la hauteur des autres restaurants du groupe 'Joseph'...

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Bora Bora ont aussi consulté