Contrôle des avis
Avis écrit le 13 octobre 2013

Excellent restaurant situé dans un endroit de rêve. Une cuisine créative et d'excellent niveau. La qualité du service est à la hauteur. Penser à réserver votre table.
Une précision nous y étions début octobre pendant les voiles, .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 août 2013

Nous n'avons pas séjourné à l’hôtel seulement déjeuné au restaurant le midi.
Beaucoup de réservations, il faut arriver tôt pour avoir une chance d'avoir de la place.
Le menu est complet, fruits de mer et poissons frais.
Nous avons très bien mangé, même si la quantité n'est pas à la hauteur du prix à l'arrivée.

Un bon moment au restaurant de cette belle plage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 août 2013

Nous allons au Tahiti Beach pendant les vacances d'été pour passer un bon moment et nous amuser. Nous arrivons en bateau, et le passeur Bryan est très sympa. En revanche dès que l'on pose un pied par terre, le personnel du restaurant de plage est désagréable. Ils nous parlent mal, irrespectueux, on est "français" c'est peux-être pour ça.Quand ils sont en tord, ils ne s'excusent pas, ils ne sont pas commerçants. Surtout que l'on est pas du genre à consommer juste un coca c'est plutôt l’inverse. Ils ne méritent pas leur notoriété. Apprenez à respecter vos clients, et nous reviendrons l'année prochaine avec plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Je peux donner qu un avis sur la restauration
Produits frais et de qualités service très sympathique
Cadre parfait seul bémol le prix mais le cadre l impose
Idéal pour passer un bonne journée à la plage

• Séjour en : juillet 2013
Avis écrit le 28 août 2012

Habitant dans le var nous sommes allés plusieurs fois cet été à Tahiti Plage.le restaurant est exceptionnel. Malgré une fréquentation énorme lors des fêtes 14 juillet ou 21juillet fête des belges la cuisine est toujours digne des restaurants gastro.Je vous conseille les poissons cuits en croute de sel et le foie gras poêlé.Carte de vin à prix correct sans rapport avec la démesure des prix de Nikki beach.Une mention spéciale au snack du même nom qui propose un choix de plats de qualité aux alentours de 15€.Une adresse à recommander.Seul défaut je trouve dommage d'avoir à payer le parking mais cela est devenu habituel à Saint Tropez.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille