“Super !!”
Avis sur Tahiti Beach

Tahiti Beach
N° 6 sur 26 Hôtels à Ramatuelle
Avis publié : 30 juillet 2014

Journée plage super, transat super tournée en fonction du soleil (très plaisant) repas excellent et serveurs professionnels. Bien évidemment les prix sont assez onéreux mais faut se dire qu'on est à st tropez et que ça fait du bien un peu luxe.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 juillet 2014

Un peu trop guindé mais une top qualité et une top quantité. Prix un peu surfait mais nous sommes finalement à St Tropez / Ramatuelle, donc on ne va pas s'en plaindre ! Parking à 2 minute à pied et service très bon.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

La plage de pampelone comme endroit= plus belle plage à des dizaines de kms
Des installations EN DUR: restaurant, hotel, piscine, parking, bref des installations sérieuses
Le personnel identique d'une année sur l'autre: gentils, serviables et PRO
L'assiette n'est pas donnée mais de qualité et tout le monde semble vouloir venir, il faut donc faire une sélection....
Une ambiance musicale digne d'un club, vous dansez en maillot de bain
Bref le top!!

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 18 juillet 2014

Une véritable… déception !
Fort heureusement qu’une serveuse saisonnière s’est montrée d’un grand professionnalisme.
Pour la petite histoire : nous commandons un Mojito et un cocktail de jus de fruits. Sur le cocktail de jus de fruits : rien à dire. Sur le Mojito : un pseudo-barman qui réalise un Mojito sans menthe et sans citron. Notre serveur nous faisait comprendre de surcroît que l’on n’y comprenait peu de choses.
Une telle enseigne, pratiquant de tels tarifs (Budget moyen : entre 70 et 100€ par personne), se doit, a minima, d’être honnête, de bonne foi et respectueuse de sa clientèle.
Nous sommes particulièrement déçus d’avoir découvert, en 2014, des méthodes qui faisaient loi il y a près de 30 ans…
Nous remercions et encourageons cette serveuse qui a fait preuve d’honnêteté.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Un restaurant digne de ce nom! On n est pas volé sur la qualité ! Un accueil très agréable et personnalisé aussi bien a la plage qu au restaurant !!! Le top pour passer une super journée ! Et les boutiques ( coiffure , esthétique et vêtements sont très pratique également )

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 13 juillet 2014

Moment de luxe délicieux entre amis au Tahiti à l'ombre des grands parasols oranges ou nous avons pu admirer un défilé de mode et profiter du DJ a la programmation top . Déjeuner d'après midi très agréable servi par un personnel attentionné .

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2014

Le personnel est agréable, le cadre également, cependant les tarifs sont exorbitants. Nous savons tous que les plages de ramatuelle ne sont pas bon marché, cependant 25€ un pauvre matelas sans Parasol ce n'est pas acceptable. De plus nous sommes très serré.
D'autres plages de pampelonnes proposent des matelas entre 15 et 18€ avec plus d'espace. Nous n'y reviendrons plus

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ramatuelle ou ses environs
La Ferme d'Augustin
N° 5 sur 26 à Ramatuelle
Hôtel La Résidence de la Pinède
Hôtel La Résidence de la Pinède
N° 6 sur 73 à Saint-Tropez

Vous connaissez Tahiti Beach ?

Informations supplémentaires concernant Tahiti Beach

Adresse: route de Tahiti, Ramatuelle, Saint-Tropez, France
N° 6 sur 26 Hôtels à Ramatuelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tahiti Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.