Tahiti Beach
La Figuiere Hotel(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
181 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Romarine(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
198 $US
  • Parking gratuit
Muse Hotel(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
1 052 $US
  • Parking gratuit
Pavillon de Pampelonne(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
351 $US
271 $US
  • Parking gratuit
La Ferme d'Augustin(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
239 $US
226 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Motel des Sellettes(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
134 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hôtel La Garbine(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
1 060 $US
SmithHotels.com
TripAdvisor
  • Front de mer
Villa Marie(Ramatuelle)
Priceline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juillet 2014

Journée plage super, transat super tournée en fonction du soleil (très plaisant) repas excellent et serveurs professionnels. Bien évidemment les prix sont assez onéreux mais faut se dire qu'on est à st tropez et que ça fait du bien un peu luxe.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juillet 2014

Un peu trop guindé mais une top qualité et une top quantité. Prix un peu surfait mais nous sommes finalement à St Tropez / Ramatuelle, donc on ne va pas s'en plaindre ! Parking à 2 minute à pied et service très bon.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

La plage de pampelone comme endroit= plus belle plage à des dizaines de kms
Des installations EN DUR: restaurant, hotel, piscine, parking, bref des installations sérieuses
Le personnel identique d'une année sur l'autre: gentils, serviables et PRO
L'assiette n'est pas donnée mais de qualité et tout le monde semble vouloir venir, il faut donc faire une sélection....
Une ambiance musicale digne d'un club, vous dansez en maillot de bain
Bref le top!!

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 18 juillet 2014

Une véritable… déception !
Fort heureusement qu’une serveuse saisonnière s’est montrée d’un grand professionnalisme.
Pour la petite histoire : nous commandons un Mojito et un cocktail de jus de fruits. Sur le cocktail de jus de fruits : rien à dire. Sur le Mojito : un pseudo-barman qui réalise un Mojito sans menthe et sans citron. Notre serveur nous faisait comprendre de surcroît que l’on n’y comprenait peu de choses.
Une telle enseigne, pratiquant de tels tarifs (Budget moyen : entre 70 et 100€ par personne), se doit, a minima, d’être honnête, de bonne foi et respectueuse de sa clientèle.
Nous sommes particulièrement déçus d’avoir découvert, en 2014, des méthodes qui faisaient loi il y a près de 30 ans…
Nous remercions et encourageons cette serveuse qui a fait preuve d’honnêteté.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Un restaurant digne de ce nom! On n est pas volé sur la qualité ! Un accueil très agréable et personnalisé aussi bien a la plage qu au restaurant !!! Le top pour passer une super journée ! Et les boutiques ( coiffure , esthétique et vêtements sont très pratique également )

Séjour en : juillet 2014