Avis publié : 1 septembre 2014 par mobile

Nous avons mangé au grill Tahiti et je dois dire que les pizzas sont très bonnes et pas plus chères qu'ailleurs. Le service et fait avec le sourire et de l'humour! On nous a gonflé des ballons pour amuser bébé pendant qu'elle mangeait! Que dire de plus si ce n'est que tout est fait pour qu'on passe un agréable moment. Nous étions sur la plage publique à côté et on nous a très gentiment autorisé à accéder aux douches pour notre fille. Merci pour ce bon moment détente.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 22 août 2014

Je n'ai testé que le restaurant.
La cuisine est délicieuse mais pour une note tres salée ! 220 € les 60 pieces de sushi.
Nous sommes venu ici pour déjeuner et faire la fête les pieds dans le sable mais l'ambiance etait trop familiale à mon goût ( par rapport a ce que les gens disent de ce restaurant ) . La clientèle est aisée et les serveurs espèrent en profiter un peu trop. Les "tips" se méritent !

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Arriver en bateau, le boat man au top, les plats et les boissons sont servi très rapidement et très bon super frais, bonne ambiance, serveur agréable pas le temps de mettre la main sur la bouteille on le fait pour vous, super journée
Je recommande

Séjour en : août 2014
Avis publié : 13 août 2014

Résident à la Messardière, j'ai testé Tahiti Beach en famille. Comme toujours dans ces endroits, les plagistes qui ont un micron de pouvoir se sentent investis d'une mission divine… celle de gagner le max en un minimum de temps. Tout est faux, tout sonne faux. 25 euros le transat + le parasol + le parking + + + etc…. usant. Et tout cela pour une plage médiocre. C'est ainsi. J'étais mieux au bord de la piscine de l'hôtel. Même commentaire pour Tropezina.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Hotel : chambre pas mal. Salle de bain très belle. Personnel ok. Pensez a amener insecticide car énormément de moustiques surtout celles donnant sur le jardin.

Restaurant : Cadre agréable et personnel sympa. Les plats ne sont pas mauvais voir même bons mais les prix beaucoup trop chers en rapport à ce qu'ils proposent. Enfin il faut noter que la mer est sale (algues et feuilles) et peu agréable pour se baigner (idem sur toute la plage de pampelone). Allez y plutôt pour manger et faire la fête que pour vous y baigner.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple