“Incontournable pour budgets modérés”
Avis sur L'Estable

L'Estable
Classé n° 17 sur 76 Restaurants à Ramatuelle
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 mai 2013 par mobile

Très bon restaurent rapport qualité/prix excellent, petite salle chaleureuse, service agréable et attentif

Avis publié : 26 avril 2013

même si se restaurant se trouve dans une petite ruelle , c'est un véritable petit bijou , l'accueil du patron es plein de chaleur et leur cuisine es excellente , leur lotte à la provençale es une merveille et leur tarte tatin es à tomber leur carte es diverse et il y en à pour tout les goûts même pour les enfant ils ont un menu enfant très abordable et font de superbe pizzas , je conseille a tous d'y aller en passant par se petit village a mon prochain passage j'y retournerai avec un très grand plaisir .

Avis publié : 26 avril 2013

Sur les conseil d internaute j ai commander une feuillantine de lotte a la provançale ,quel enchantement le mariage du poisson et de la sauce tomate basilic la ratatouille est exelente .en dessert la tarte tatin maison est un pur bonheur au final une trés bonne adresse a retenir

Avis publié : 21 octobre 2012

Lors de notre passage à Ramatuelle cet automne, nous cherchions un restaurant offrant une cuisine variée. C'est le cas ici et c'est bon ! Une adresse à recommander sans crainte ;-)

Avis publié : 21 septembre 2012

Avons adoré y passer une soirée en amoureux, le service était rapide, les poissons exquis, la ratatouille exceptionnelle car il y avait chaque légume qui avait son gardé son goût propre et croquant. Dessert mousse aux fraise au four était aussi du même niveau

Les voyageurs ayant consulté L'Estable ont aussi consulté

Ramatuelle, Saint-Tropez

Vous connaissez L'Estable ?