“Toujours en haut de l'affiche” 5 5 étoiles
Avis sur Cap 21 Les Murenes

Cap 21 Les Murenes
Classé n° 5 sur 75 Restaurants à Ramatuelle
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Etablissement de plage à Ramatuelle: restaurant / bar / plage privée Comme un long panoramique blanc et bleu, Cap 21 Les Murènes s’étend au centre de la plage de Pampelonne. Bertrand et Philippe ainsi que leur équipe dynamique seront très heureux de vous recevoir dans ce cadre convivial et familial. Plage ouverte de 9h00 à 19h00 Déjeuner de 12h30 à 17h00 Fermé le soir Navette bateau Connexion internet Wifi à votre disposition gratuitement
Saint-Brieuc, France
“Toujours en haut de l'affiche”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Cette plage et ce restaurant présente tous les ingrédients pour tutoyer la perfection. Le professionnalisme et la gentillesse du personnel est au diapason de l'élément naturel. La plage est belle et calme très loin du Bling-Bling irrespirable de certaines consœurs voisines. Cote retaurant, la maitrise est toujours au rendez-vous pour le plus grand plaisir de nos papilles... D'ailleurs, j'enfile mon maillot pour aller rejoindre cette plage lors de cette dernière journée de vacances...

Cannes
“Délicieux !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Le cadre est sublime . Situé en plein coeur de la magnifique et fameuse Ramatuelle , Cap 21 est idéal pour se détendre . Se faire bronzé là-bas est un plaisir , les plagistes sont sympa et aux petits soins . Mais le must c'est le restaurant , un délice . Je n'ai jamais été déçu , le poisson est frais , bien préparé , bien assaisonné et bien présenter. Je vous recommande le thon mi-cuit une merveille. Le service est très bien . Bref cette endroit est un petit coin de paradis.

Visité en août 2013
Neuilly-sur-Seine, Ile-de-France, France
“Un bar grille sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

De retour a Cap 21, je tenais a signaler a tous les amateurs de poisson un bar (loup ici) sublime (un des meilleurs jamais mange) cuisson parfaite, gout exceptionnel, bravo au chef. Nous l avions commande 3 jours a l avance. Quelques jours apres nous testions une daurade qui etait egalement tres bonne. Donc si vous aimez les poissons c est ici qu il faut venir d autant que l equipe plage et table fait le maximum.

“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Nous attendions du 1er du classement, 1er / 50 quand nous y sommes allés, une qualité exceptionnelle. Quelle ne fut pas notre déception ! Certes les quantités sont au rendez vous, le prix raisonnable, mais au niveau qualité des mets on n'y est pas ! Nous en sommes même à douter de la fraîcheur des matières premières (surgelé, sous vide ????)...
L'amabilité des serveurs et le cadre agréable ne suffisent pas à rattraper cela. En bref, bien mais sans plus ! Donc 3 étoiles, pas une de plus !

Visité en août 2013
saint tropez
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant plage au top...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Ce restaurant est une petite merveille... décor agréable, personnel soucieux de votre bien être ainsi que la qualité des plats... les prix sont raisonnables et l'accès wifi très apprécié...

Les voyageurs ayant consulté Cap 21 Les Murenes ont aussi consulté

Ramatuelle, Saint-Tropez

Vous connaissez Cap 21 Les Murenes ? Partagez vos expériences !