“Un restaurant de plage sans prise de tête !”

Cap 21 Les Murenes
Classé n° 6 sur 79 Restaurants à Ramatuelle
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Etablissement de plage à Ramatuelle: restaurant / bar / plage privée Comme un long panoramique blanc et bleu, Cap 21 Les Murènes s’étend au centre de la plage de Pampelonne. Bertrand et Philippe ainsi que leur équipe dynamique seront très heureux de vous recevoir dans ce cadre convivial et familial. Plage ouverte de 9h00 à 19h00 Déjeuner de 12h30 à 17h00 Fermé le soir Navette bateau Connexion internet Wifi à votre disposition gratuitement
Avis publié : 6 juin 2018

Accueil agréable, personnel souriant, plats bien servis et copieux, un restaurant de plage qui ne se la joue pas...
Les enfants y sont très bien accueillis : rarissime!!
Prix corrects pour l'endroit.
Bon, il y a le "droit de péage " pour se garer sur le parking de la commune de Ramatuelle, mais, ce n'est même pas "Cap21 Les Murenes " les responsables. ..

Contrôle des avis

Avis publié : 5 juin 2018 par mobile

Repas au top; repas excellent( steak tartare top, tiramisu à tombé), vin rosé très bon à boire ( celui du domaine des campeaux). Le service est toujours au top avec des serveurs super pro et sympathiques. Je suis super satisfaite comme la première fois il y a 4 ans lors de la première venue

Avis publié : 4 juin 2018

Le restaurant est toujours aussi magnifique, la carte change peu, et les serveurs toujours aussi formidable, de plus avec le sourire. La nourriture est toujours aussi excellente et de qualité. De plus le service est rapide. Un restaurant que je conseille vivement.

Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Pour un repas d anniversaire accueil parfait serveurs au petit soins avec le sourire les plats sont parfaitement réalisés les vins de la régions choisis avec soins et le cadre sur la plage un reve très bons souvenir pour mon anniversaire je recommande cet endroit à tous

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Très bon accueil, service aux petits soins, très bon déjeuner, les pieds dans le sable, face à la mer. Toujours un super moment. On re-reviendra.

Les voyageurs ayant consulté Cap 21 Les Murenes ont aussi consulté

Gassin, Saint-Tropez

Saint-Tropez, Côte d'Azur
Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez Cap 21 Les Murenes ?