“Un super restaurant!”
Avis sur Le Mistral - FERMÉ

Le Mistral
Cuisines : Française
Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Découvert hors saison en avril 2013, nous avons ete super bien recu.
Repas presque gastronomique, un ensemble de plats qui a régalé nos papilles.
Le top: la daurade et son patron qui aime son metier et le partage avec ses clients.

N'hésitez pas à y aller!!!

Avis publié : 19 septembre 2013

Accueil moyen.
Sur les petites tables, on est très proches des autres clients et pas de bol pour nous, on était à côté d'un couple de personnes âgées qui faisaient des bruits vraiment écœurants. Du coup l'appétit s'en est fait ressentir. Le risotto de la mer était moyen, la fraîcheur du rouget laissait à désirer et les saint Jacques étaient fades. Dommage. Ça ne restera pas un bon souvenir.

Avis publié : 8 août 2013

Très bon accueil, de la serveuse qui a été charmante du début jusqu'à la fin.

Le plat du jour n'était plus disponible, nous avons essayé la dorade, qui était excellente.

rapport Qualité / prix très bien, petite rue bien agréable pour le déjeuner.

Adresse que nous recommandons.

Avis publié : 23 juin 2013 par mobile

Les 4 restaurants de la rue se touchent, on vous accroche dès l'arrivée !
Daurade bonne, juste cuite. Accompagnement (pommes de terre grenaille, légumes provençaux) suffisant et goûteux 24€. Café pas fameux. Desserts 8/9€ env que nous n'avons pas testés en raison de ce prix.
Attention, le vin en bouteille 49cl pas dispo vous est proposé en grande bouteille mise en pichet, mais 11€ au lieu de 9€. Prenez directement le pichet a la carte.
Terrasse dans la rue étroite mais assez confortable.

Avis publié : 15 juin 2013

Si vous êtes de passage dans le coin et que vous avez un p'tit creux, n'hésitez pas une seconde : dirigez vous directement au Mistral ! Vous y serez TRÈS bien accueillis, dans un cadre plus qu'agréable et cosi. Je vous conseille le poisson frais de la maison comme la daurade : véritable régale! Malheureusement le service était un peu long mais l'accueil plus que chaleureux des hôtes compense largement. Quant au dessert, je vous suggère le chausson "maison", véritable délice pour les papilles. En bref, un endroit convivial et très accueillant, bon rapport qualité-prix, idéal pour se régaler.

Des Bourguignons de passage dans la région ;)

Les voyageurs ayant consulté Le Mistral ont aussi consulté