“Moyen ++”
Avis sur Le Mistral - FERMÉ

Le Mistral
Cuisines : Française
Avis publié : 3 mai 2014

La case entre le moyen et le bien serait opportune.
Cadre très sympa, service de qualité seul bémol les odeurs de cuisine trop présentes notamment la friture. Côté cuisine les pizzas sont bonnes, la pâte très légère faisant penser à celle d une flamenkuche.prix correct pour la région, resto a recommander.

Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

avons mangé a 5 daurade risotto pizza tout etait excellent vous conseillons les desserts vraiment un delice .si vous ajoutez le service et le patron super sympathique vous avez un des meilleurs restaurants de ramatuelle

Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Découvert hors saison en avril 2013, nous avons ete super bien recu.
Repas presque gastronomique, un ensemble de plats qui a régalé nos papilles.
Le top: la daurade et son patron qui aime son metier et le partage avec ses clients.

N'hésitez pas à y aller!!!

Avis publié : 19 septembre 2013

Accueil moyen.
Sur les petites tables, on est très proches des autres clients et pas de bol pour nous, on était à côté d'un couple de personnes âgées qui faisaient des bruits vraiment écœurants. Du coup l'appétit s'en est fait ressentir. Le risotto de la mer était moyen, la fraîcheur du rouget laissait à désirer et les saint Jacques étaient fades. Dommage. Ça ne restera pas un bon souvenir.

Avis publié : 8 août 2013

Très bon accueil, de la serveuse qui a été charmante du début jusqu'à la fin.

Le plat du jour n'était plus disponible, nous avons essayé la dorade, qui était excellente.

rapport Qualité / prix très bien, petite rue bien agréable pour le déjeuner.

Adresse que nous recommandons.

Les voyageurs ayant consulté Le Mistral ont aussi consulté