“lieu magnifique mais chambre bien médiocre”

Hostellerie Le Baou
N° 12 sur 25 Hôtels à Ramatuelle
aix en provence
“lieu magnifique mais chambre bien médiocre”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Assez déçue par cet hôtel malgré un service de très bonne qualité.. Les chambres sont vieillottes, moquette au sol, odeur de renfermé... et à 350 € la nuit, il n'y a même pas de bouilloire pour faire son café/ou thé.Salle de bain petite avec encore les anciens radiateurs électriques style 'grille pain'

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Rien a dire si ce n'est : u. Vrai plaisir et cela autant de l'hôtel et de la table...
A recommander pour un séjour calme et très agréable a cette saison!!!
Mais aussi en plein été : un peu cher mais toujours très confortable et super bien situé pour aller aux plages !!!!
Et surtout au retour des plages : jamais vraiment de gros délais d'attente pour faire la route!
Idéalement situé pour le festival de ramatuelle en été !!!

• Séjour du juin 2013
La Celle Saint Cloud
Avis écrit le 28 juillet 2012

Decouvert il ya 2 ans, nous avions ete agréablement surpris par la qualité des mets offerts et du service à l'occasion d'un diner en couple. Et une belle salle en terasse avec vue sur le Golf de Saint Tropez.
Nous y sommes allés pour la troisiéme fois cette année et malheureusement nous nous n'avons pas retrouvé la sensation connue deux années durant. Pas de nouvelles originalités dans le carte , les mises en bouche pas à la hauteur d'un restaurant de chef.
Mais la qualité des plats reste toujours au top de la preparation et le personnel est toujours serviable et avenant.
Meme si nous le conseillons vivement, un petit plus dans le détail de la part du Baou ne pourra etre que positif.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Corenc, France
Avis écrit le 2 juillet 2012

Cet hôtel à plusieurs avantages : A 5 minutes à pied du centre de Ramatuelle (un village typique, pas jet set et sans beaufs), notre chambre avait une grande terrasse individuelle avec une vue superbe, une très grande piscine calme.
L’hôtel est en escalier, avec une déco provençale, il est grand mais pas bruyant. C'est vraiment le lieu pour se reposer sans frime. Le petit déjeuner à la Française est copieux et nous n'avons pas essayé le resto.
C'est un très belle établissement.
Nous en préféra un lieu plus petit. (Mais çà c'est uniquement une histoire goût)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
Avis écrit le 11 février 2010

Une solide réputation qui se confirme d'année en année. Pour ceux qui aiment résister aux modes stupides...

Séjour du août 2009 - voyage en famille
Plymouth Meeting, PA
Avis écrit le 4 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus à cet hôtel à l’occasion d’un mariage à Ramatuelle. Les gens à l’accueil étaient serviables et la situation était pratique pour aller en ville et dans les restaurants voisins. Notre chambre était petite, mais propre et en bonne condition. Le meilleur aspect de la chambre était sa vue. Elle était renversante. Si je dois revenir à Ramatuelle, j’irais néanmoins dans un hôtel plus petit et plus pittoresque.

Frankfurt, Germany
Avis écrit le 6 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’adore cet hôtel. C’est l’un des meilleurs que je connaisse. Les chambres ne sont pas trop grandes, confortables et calmes. La piscine est belle avec une vue magnifique sur la péninsule de Saint-Tropez et la mer. Le restaurant est super. Nourriture délicieuse, bons vins, et on bénéficie de la vue tout la soirée. Si vous recherchez un bel endroit tranquille pour passer vos vacances sur la Cote Azur, ne cherchez plus.

Voir également ces hébergements à Ramatuelle ou ses environs
La Ferme d'Augustin
N° 1 sur 13 à Gassin
Hotel Benkiraï
Hotel Benkiraï
N° 13 sur 73 à Saint-Tropez

Vous connaissez Hostellerie Le Baou ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Baou

Établissement : Hostellerie Le Baou
Adresse: 72 Avenue Gustave Etienne, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Ramatuelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie Le Baou 4*
Charme irrésistible de L’Hostellerie Le Baou au panorama exceptionnel sur la baie de Pampelonne, les vignobles et le village authentique de Ramatuelle en Provence. L’hôtel dispose de 41 chambres et junior suites de 20 à 48m². Découvrez la quiétude des chambres avec balcons, terrasses ou petits jardins, les allées menant à la piscine chauffée. La table est aussi un rendez-vous incontournable, vous succomberez au plaisir d’une cuisine provençale sur « La Terrasse » de son si bien nommé restaurant. La vue est un enchantement tout comme les trouvailles du Chef. FOCUS - Hotel de charme 4* à flanc de colline avec une vue panoramique sur Ramatuelle et la baie de Pampelonne - L’authenticité d’un village en Provence à 10 minutes de Saint-Tropez et 5 minutes des plages privées - L’hôtel est l’emplacement idéal pour séjourner lors des nombreux festivals de musique, de théâtre, de danse de Ramatuelle - Le restaurant « La Terrasse » propose une cuisine méditerranéenne avec différentes formules ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Baou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Baou Ramatuelle
Le Baou Ramatuelle