“tres joli plage”

Classé n° 2 sur 76 Restaurants à Ramatuelle
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 octobre 2013

accueil sympathique ,la plage est très bien aménagée et le restaurant est très bon ,on sent les produits frais cuisinés "maison"

Avis publié : 27 septembre 2013

Très bonne assiette, pro, belle deco et le top par rapport a beaucoup de restaurant de plage c est que l on peut manger les pieds dans le sable. Je la recommande sans hésitation. Merci à Fabien et Julie et leur staff pour ces bons moments!

Avis publié : 2 septembre 2013

L'orangerie, plage privée de Pampelone, est un bel établissement, avec une belle décoration.

Plusieurs regrets...
1. Le tartare de poisson servi n'était pas très frais (niveau température).
Bouteille de rosé commandé, mais carafe d'eau apportée servie tiède (le personnel pas très professionnel se fout un peu des clients).
La jeune serveuse nous "balance" sur la table la carte des desserts...
2. Le plagiste, Christophe je crois, nous accueille avec un grand sourire, mais "oublie" de nous dire au revoir alors qu'il nous regarde partir... Pourtant, nous avons été des clients polis et très discrets.
3. Enfin, 4 clients à côté de nous, ont payé une note à 800 €, et ont regretté en le faisant savoir aux autres clients que le café ne leur a même pas été offert : abusé. Aucun sens du commerce de la part du personnel.
Bilan : un peu plus d'attention de la part de l'équipe inciterait à revenir dans cet établissement, dommage.

Avis publié : 2 septembre 2013

Le cadre est tres familiale et agreable, calme, musique basse, service tres bien, la nourriture est bonne et bien garnie. Je reviendrai.

Avis publié : 2 septembre 2013

cadre magnufique le staff est au top aux petits soins
restauration excellente avec un rapport qualite prix juste
le plagiste est top
fabien et julie menent de main de maitre ce bel etablissement
une excellente masseuse
un endroit a decouvrir

Les voyageurs ayant consulté Plage L'orangerie ont aussi consulté

Ramatuelle, Saint-Tropez
Gassin, Saint-Tropez

Saint-Tropez, Côte d'Azur
Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez Plage L'orangerie ?