“Le bonheur !”

Classé n° 5 sur 79 Restaurants à Ramatuelle
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 juillet 2018

bonne cuisine, personnel très à l'écoute et sympa ! tout était délicieux dans un cadre de rêve ...nous y retournons bientôt .

Contrôle des avis

Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

nous avons passé une très bonne journée sur cette belle plage privée, transats bien espacés, plagiste réactif, restaurant très bon service ultra rapide, salades pantagrueliques et poissons au top, dernier week-end avant la foule des juilletistes une très belle journée, au calme musique en fond sonore très discrète et pas d écrans géants malgré les 8eme de finale de la France, un soulagement et une présence féminine majoritaire sur la plage pour cette raison ce qui ne gâche pas le plaisir !

Avis publié : 26 juin 2018 par mobile

Nous avons goûté un bon cocktail dans ce bar face à la mer ! C’est très beau, je recommande ce bar. Très belle entrée également

Avis publié : 24 juin 2018

Très élégante, mais toujours avec un coup d’œil aux familles.
Restaurant très bon et personnel toujours disponible.

Avis publié : 23 juin 2018 par mobile

Quel beau restaurant au bord de la plage. L accueil est très agréable et le repas toujours parfait ! Une salade italienne excellente.
Une journée de détente parfaite À voir absolument!

Les voyageurs ayant consulté Plage L'orangerie ont aussi consulté

Gassin, Saint-Tropez
Saint-Tropez, Côte d'Azur

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez Plage L'orangerie ?