“trés bonne prestation mais gare!”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ramatuelle
La Ferme d'Hermes
N° 23 sur 25 Hôtels à Ramatuelle
Avis publié: 23 avril 2008

Trés bonne prestation d'ensemble, la position géographique est idéale, le décor idyllique. Mais un gros HIC! Nous avons été visité pendant lanuit par des voleurs trés trés professionnels...à tel ^point que les propriétaires ont pris la précaution d'indiquer par une icône représentant des voleurs masqués sur les pognées de porte des chambres.
Nous aurions préférés être avertis de vive voix, cela aurait augmenter notre vigilance. L'attitude des propriétaires le lendemain au déjeuner aprés avoir eu connaissance de notre mésaventure a été plutôt .. bizarre... Peu de commentaires ...bizarre. Attention à bien fermer les portes des chambres pendant votre sommeil.

Séjour en : mai 2007
alainramatuelle, Propriétaire de La Ferme d'Hermes, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2011

Pas d'attitude bizarre... plutôt surpris. En 25 année d'exploitation, quasiment aucun vols. Nos recommandations sur les portes sont là pour rappeler à nos clients qu'ils ne sont pas dans une maison familiale de vacances, même si l'ambiance de l'hôtel volontairement travaillée ainsi laisse à penser que nos clients pourraient être chez eux, dans leur propre maison de vacances. Il faut quand même fermer sa porte à clé ...!

Voir également ces hébergements à Ramatuelle ou ses environs
La Bienvenue
N° 10 sur 25 à Ramatuelle
Chateau de Mei Lese
Chateau de Mei Lese
N° 7 sur 12 à La Croix Valmer

Vous connaissez La Ferme d'Hermes ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme d'Hermes

Adresse: Route de l'Escalet, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
N° 23 sur 25 Hôtels à Ramatuelle
Catégorie de prix : 120€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel La Ferme D'hermes Ramatuelle