Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 19:00
Points forts des avis
Eric & Mado

Nous recommandons vivement ce club de plongée pour l'accueuil, le professionalisme, et la... lire la suite

Avis écrit le 7 octobre 2021
ericdQ1665JK
par mobile
Fantastique

Baptême de plongée cadeau pour mon compagnon, nous ne pouvions pas demander mieux pour sa première... lire la suite

Avis écrit le 29 septembre 2021
Lacroix v
Courchevel, France
Lisez les 66 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Une équipe super pro et fun!! Accueil et retour de plongée très chouette. Un coin magnifique à explorer. Hâte de revenir!

Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Superbe plongée ! Equipe au top ! Les debrief juste magistrale ! Je recommande en tout point ce club !!!
Merci

Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Nous nous sommes essayer à la plongee pour la première fois. L'équipe est super sympa très pédagogue et rassurante. Nous avons adoré. Un grand merci.

Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Ambiance très sympa. Moniteurs à l'écoute. Proximité de la plage . Plongée sur le Rubis purement Fabuleuse. Je recommence . Gilles

Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

Merci encore pour cette formidable sortie en famille .. pour votre accueil chaleureux ..La qualité de vos prestations .
Club convivial très sérieux au niveau sécurité ..
Avides de partager avec nous leurs connaissances.
Merci Alexis pour avoir su partager votre passion et l’attention que vous avez porté à chacun .

Date de l'expérience : juillet 2018