“Rien d'authentique Rien d'un 4 Etoiles”

La Ferme d'Augustin
N° 2 sur 25 Hôtels à Ramatuelle
“Rien d'authentique Rien d'un 4 Etoiles”
Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous nous attendions â un style ferme auberge de luxe chic et nature du style de ce que l'on peut voir dans la revue Coté Sud Tout le contraire Un petit immeuble style lotissement avec 50 chambres propres mais 2 ou 3 etoiles Il ne reste de la ferme d'origine ni les vignes ni les produits frais.Personnel gentil Le patron n'a l'objectif que d'etre le moins cher des 4 etoiles nous a t il dit En realité il est le plus cher des 2 etoiles et demi Dommage car la situation à 5 mn à pied de la plage est idéale.

• Séjour du septembre 2011

Avis écrit le 16 septembre 2011

A-do-ra-ble ! un hôtel où il fait bon vivre et plonger dans l'authenticité provençale, ... et dans la piscine à 28°!
Les chambres sont simples, la cuisine à base de légumes du jardin très familiale.
Malgré la proximité des plages de Ramatuelle, on se sent bien à paresser ou à se promener sur les chemins côtiers.
L'accueil sympathique des patrons est très agréable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 13 août 2011

Ambiance exceptionnelle dans cette hotel tenu par la fille très tonique et sympathique d'un ancien fermier du lieu dénommé Augustin. Chambres propres et bien tenues. Piscine agréable entourée d'arbres. Cuisine "du marché" excellente et simple. Mais c'est l'emplacement, à deux minutes de la plage qui fait le caractère unique de cet hotel dans lequel je reviens toujours avec plaisir. Pour conclure: nos sommes à 5 mn de saint tropez dans une route sans embouteillages !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juillet 2011

Hôtel merveilleux, les propriétaires sont des passionnes ... Le sourire est partout, des produits maison exceptionnels: vin rose, huile d'olives, salades, tomates du potager, confitures maison, Poissons locaux, la cuisine est uniquement pour nous client de hotel... De plus, piscine chauffée très agréable avec des jets et a deux pas la plage... Vraiment l endroit de charme ideal que l on cherche pour passer d inoubliables moment, habituellement je ne fais de commantaire, mais la, ils méritent vraiment...

• Séjour du juillet 2011
Avis écrit le 25 mai 2011

Arrive un peu par hasard dans cet hôtel mon épouse et moi, nous avons adore notre court séjour a la ferme d Augustin.
L acceuil y est formidable. Et Le restaurant est un délice.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Romont, Suisse
Avis écrit le 14 mai 2011

Hôtel super. L'accueil est parfait, la cuisine très très bonne. La mer est à quelques minutes à pied et St-Tropez à 5 minutes en voiture. Vraiment agréable! La tranquillité est au rendez-vous; le petit-déjeuner sur la terrasse est un vrai bonheur! Un sentiment de bien-être est là lorsque vous rentrez après une journée passée à l'extérieur! Nous nous réjouissons de retourner à La ferme d'Augustin!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Vence, France
Avis écrit le 30 avril 2011

Hôtel très agréable à 50m de la plage.
La chambre de base manque un peu d'aération et est impossible à supporter sans la clim, même en Avril!
Personnel très accueillant et prêts à tout pour faire plaisir, mais le must, c'est vraiment la cuisine, très très bonne avec des bons produits frais de la propriété!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ramatuelle ou ses environs
Hôtel Villa Cosy
N° 3 sur 25 à Ramatuelle
Hôtel de Paris Saint-Tropez
Hôtel de Paris Saint-Tropez
N° 4 sur 73 à Saint-Tropez

Vous connaissez La Ferme d'Augustin ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme d'Augustin

Établissement : La Ferme d'Augustin
Adresse: 979 route de Tahiti, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
N°1 des hôtels de luxe à Ramatuelle
N°4 des hôtels romantiques à Ramatuelle
N°4 des hôtels familiaux à Ramatuelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Ferme d'Augustin 4*
C’est un lieu autant discret que réputé depuis les années 50, rénové en 2010.A 5 mn de St-Tropez, au milieu d'un jardin et à deux pas de la plage, vous découvrirez une ambiance familiale, méditerranéenne, mêlant charme et confort.Toutes les chambres ont une décoration unique composée principalement de meubles et tableaux anciens. Petit-déjeuner avec confitures maison servi jusqu’à 14h00, en chambre, sur la terrasse ou sous un arbre du jardin.Pour les amoureux d’authenticité, une cuisine sincère, légumes du potager, huile d’olives de la propriété, fruits du verger en saison sans oublier le vin de leur petit vignoble.Petit-déjeuner servi jusqu’à 14h00 ! Piscine chauffée balnéo, service 24h/24h...Le véritable bonheur… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Prestigia, Weekend Desk, Expedia, Agoda, Ebookers, Odigeo, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme d'Augustin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Romantik Ferme D'augustin Ramatuelle
Romantik Ferme D'augustin Hotel