“Un séjour Tropézien sans le "Bling" !”

La Ferme d'Augustin
N° 2 sur 25 Hôtels à Ramatuelle
Rennes, France
“Un séjour Tropézien sans le "Bling" !”
Avis écrit le 25 août 2013

Quel merveilleux hôtel, un esprit décontracté comme une pension de famille, l'accueil est discret et très courtois, nous étions logés dans le bâtiment principal, chambre 207 junior suite. Très élégante chambre, toute blanche dans un esprit néo provençal du meilleur goût. Un lit king size et un lit 90cm pour notre fils de 10 ans, un bureau, un vrai dressing, et le petit plus, un agréable parfum est diffusé dans la chambre, on se sent tout de suite comme à la maison.
Une très belle salle de bain, baignoire à remous et douche avec pommeau pluie, juste une remarque sur le ménage, c'est un peu "vite fait" ne vous méprenez pas c'est propre, mais sur un séjour de 5 jours, ce n'est pas fait dans les moindres détails !
Le petit déjeuner est excellent, goutez les yaourts et fromages blancs fait maison ils sont excellents ! Les confitures portent le N° de votre chambre c'est un détail mais nous avons trouvé cette petite touche très personnelle.
La piscine est très bien agencée, chaude et le parcours "aquatonic" est génial. Des serviettes sont à votre dispositions pour la plage ( qui se trouve à 200 Mètres ) ou pour la piscine.
L'ambiance générale de cet établissement nous a enchanté, il très loin des clichés Tropézien, ici on fait tout pour rendre votre séjour agréable et cela vous incite à revenir, la clientèle semble fidèle et maintenant nous comprenons pourquoi...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bordeaux, France
Avis écrit le 17 août 2013

Personnel sympathique et aux petits soins pour ses clients, chambres bien entretenues.

Repas très agréable au sons de cigales.

Petit déjeuner complet.

Veilleur de nuit ( très important pour moi ! )

Chambres superbes !!

De plus la plage est a proximité , pas besoin de ressortir la voiture.

Foncez y !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juillet 2013

Un hôtel qui vous reconcilie avec Saint -Tropez ;. ambiance tropézienne mais sans "chiqué"
honneteté totale , respect du client
cadre authentique
n est dans les années 60 a saint tropez ... beaucoup d'habitués et on les comprends ...
Bravo à la dame propriétaire ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
aix en provence
Avis écrit le 11 juillet 2013

Logement en junior suite (42) rez de jardin (jardinet privatif)) petite terrasse avec chaises longues et table +chaises (pas neuf), déco provençale à mon gout (avec des beaux tableaux de mimosas) , pas de lit king size ( 2 lits collés) et 1 sofa qui fait lit (pour enfant) bonne literie. Climatisation. Toilettes avec bidet .Un dressing avec coffre fort et un mini bar : vide ...mais 2 verres et un ouvre bouteille ...pas de bouteille d'eau même pas une carafe d'eau ...
La salle de bains est parfaite avec baignoire et douche (les 2 balnéo) , trés bons produits d'accueil qui sentent bons et de qualité. Check in/out : nul .
Trés bon restaurant , bons produits , huile d'olives fameuse. Le must dans cet hôtel est de pouvoir consommer quand vous voulez à toute heure et où vous voulez ! Personnel (service) impeccablement serviable avec Mickaël , le stagiaire Danil ,la serveuse du pdj , Marco et celle qui a une longue natte (j'e n'ai pas retenu le prénom) sans oublier Monsieur Arthur le "chargé des relations publiques " un vrai pro , il prend ses fonctions "seulement" en fin d'aprés midi et pour la nuit .
Pdj continental (léger et moyen) ou à la carte (mieux). Pas de buffet.
Hôtel proche des plages de Tahiti et Tabou Beach (ma préférée) .
Beaux espaces verts .
Piscine balnéo avec toilettes , douche (même un seche cheveux ).Pas de bassin pour enfants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 24 mai 2013

Un endroit fabuleux dans un cadre magnifique, une ambiance chaleureuse et conviviale. Une équipe aux petits soins pour ses clients, n' hésité pas à demander Arthur qui se pliera en quatre pour vous. Des patrons adorables et charmants. Nous avons fêté ici notre anniversaire de mariage et ne le regrettons pas du tout. Nous recommandons cette adresse vivement. Nous reviendrons avec grand plaisir au mois de septembre.

• Séjour du mai 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 avril 2013

Séjour extraordinaire, à la hauteur des attentes des plus exigeants et les plus esthètes!

Malgré l'hôtel complet, nous nous sommes vus upgrader bénéficiant ainsi d'une vue sur mer à couper le souffle, dans une chambre aussi raffinée que luxueuse et spacieuse.

Quant à l'accueil, d'un professionalisme dès votre arrivée, d'une gentillesse et spontanéité des plus époustouflantes.

Particularité: Seul établissement sur toute la French Riviera où on vous servira 24/24, 7/7, ce que vous voulez et comme vous le souhaitez. Un cuisinier et concierge prénommé Arthur vous concoctera les plats de votre choix, à toute heure de la nuit, d'une grande qualité et à un prix toujours abordable!

Enfin sa situation à 1min30 à pied de la fameuse plage de Pampelonne, tout en étant au calme, bénéficiant de tout le luxe possible tout en n'étant pas confronté aux désagréments du côté bling-bling lassant de la Côte d'Azur.

Très agréable découverte. M'étant fié exclusivement aux avis des internautes, c'est à mon tour que je vous conseille vivement ce magnifique établissement; quel que soit votre âge et vos niveaux d'exigences.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
LYON
Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons séjourné hors saison fin mars, la piscine était chauffée à 28°, le personnel très serviable, les chambres confortables. Hôtel familial d'habitués, très bien tenu à quelques minutes à pieds de la plage.
Cela fait plaisir de voir que ce genre d'établissement existe encore sur la presqu'île de saint tropez.
A recommander sans hésiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ramatuelle ou ses environs
Kube Hotel-St Tropez
N° 2 sur 73 à Saint-Tropez
Chateau De La Messardiere
Chateau De La Messardiere
N° 3 sur 73 à Saint-Tropez

Vous connaissez La Ferme d'Augustin ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme d'Augustin

Établissement : La Ferme d'Augustin
Adresse: 979 route de Tahiti, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
N°1 des hôtels de luxe à Ramatuelle
N°4 des hôtels romantiques à Ramatuelle
N°4 des hôtels familiaux à Ramatuelle
Fourchette de prix (par nuit): 197€ - 1 140€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Ferme d'Augustin 4*
C’est un lieu autant discret que réputé depuis les années 50, rénové en 2010.A 5 mn de St-Tropez, au milieu d'un jardin et à deux pas de la plage, vous découvrirez une ambiance familiale, méditerranéenne, mêlant charme et confort.Toutes les chambres ont une décoration unique composée principalement de meubles et tableaux anciens. Petit-déjeuner avec confitures maison servi jusqu’à 14h00, en chambre, sur la terrasse ou sous un arbre du jardin.Pour les amoureux d’authenticité, une cuisine sincère, légumes du potager, huile d’olives de la propriété, fruits du verger en saison sans oublier le vin de leur petit vignoble.Petit-déjeuner servi jusqu’à 14h00 ! Piscine chauffée balnéo, service 24h/24h...Le véritable bonheur… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme d'Augustin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Romantik Ferme D'augustin Hotel
Romantik Ferme D'augustin Ramatuelle