La Ferme d'Augustin
Hotel La Romarine(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
197 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hôtel La Garbine(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
316 $US
276 $US
  • Parking gratuit
La Figuiere Hotel(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
198 $US
179 $US
  • Parking gratuit
Muse Hotel(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
1 044 $US
  • Parking gratuit
Pavillon de Pampelonne(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
348 $US
269 $US
  • Parking gratuit
Motel des Sellettes(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
133 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 octobre 2013

Etre à son aise, et se " sentir bien", comme si l'on était chez soi....Sans faste ni posture, cet hôtel tient la gageure, et ravira tous ceux qui recherchent tranquillité, confort et efficacité. Car il n'y a vraiment aucune réserve à formuler sur une qualité de prestations, impeccable! L'hôtel jouit d'un emplacement sans équivalent, à quelques pas des plages convoitées , la suite "junior", à l'étage, est spacieuse, bien qu'un balcon extérieur eût été un "plus", la salle de bain dispose d'une baignoire à jet, et d'une douche indépendante, le service de chambre irréprochable, avec deux interventions par jour! L' ensemble du personnel est à l'unisson, compétent et souriant,la restauration n'est pas en reste, avec des propositions de poissons du jour qui, outre le rosé "maison", nous a séduit. Une séjour d'une semaine, loin des turbulences tropéziennes, dont le rapport qualité/ prix, nécessairement justifié,nous incite à faire partie des "revenants"...dont on s'étonne moins qu'ils soient légions....

Astuce pour la chambre : suite junior sans reproche mais.. sans balcon. Les chambres en rez-de- jardin ouvrent directement sur extérieur
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Encore une fois trip advisor ne nous a pas menti. Nous recherchions un certain luxe mais sans le bling bling associe à Saint Tropez. Très bon accueil. Nous avons été surclassé dans une suite junior avec accès direct a la piscine. Proximité avec la plage de Tahiti mais à vrai dire on a passé tout le temps à la piscine, chauffée s'ill vous plait!!! Petit déjeuner servi jusqu'à 14 heures, déjeuner ou encas à toute heure. Accès à la piscine même après avoir rendu les clefs (qui se fait jusqu'a midi au lieu des 10 heures d'habitude dans l'hôtellerie).
Personnel sympathique avec une direction haute en couleur et toute provençale. Nourriture raffinée et familiale. Rapport qualité prix pas top mais on est à Saint Tropez donc on s'y attend un peu. Nous y reviendrons.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Quel merveilleux hôtel, un esprit décontracté comme une pension de famille, l'accueil est discret et très courtois, nous étions logés dans le bâtiment principal, chambre 207 junior suite. Très élégante chambre, toute blanche dans un esprit néo provençal du meilleur goût. Un lit king size et un lit 90cm pour notre fils de 10 ans, un bureau, un vrai dressing, et le petit plus, un agréable parfum est diffusé dans la chambre, on se sent tout de suite comme à la maison.
Une très belle salle de bain, baignoire à remous et douche avec pommeau pluie, juste une remarque sur le ménage, c'est un peu "vite fait" ne vous méprenez pas c'est propre, mais sur un séjour de 5 jours, ce n'est pas fait dans les moindres détails !
Le petit déjeuner est excellent, goutez les yaourts et fromages blancs fait maison ils sont excellents ! Les confitures portent le N° de votre chambre c'est un détail mais nous avons trouvé cette petite touche très personnelle.
La piscine est très bien agencée, chaude et le parcours "aquatonic" est génial. Des serviettes sont à votre dispositions pour la plage ( qui se trouve à 200 Mètres ) ou pour la piscine.
L'ambiance générale de cet établissement nous a enchanté, il très loin des clichés Tropézien, ici on fait tout pour rendre votre séjour agréable et cela vous incite à revenir, la clientèle semble fidèle et maintenant nous comprenons pourquoi...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013

Personnel sympathique et aux petits soins pour ses clients, chambres bien entretenues.

Repas très agréable au sons de cigales.

Petit déjeuner complet.

Veilleur de nuit ( très important pour moi ! )

Chambres superbes !!

De plus la plage est a proximité , pas besoin de ressortir la voiture.

Foncez y !

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Un hôtel qui vous reconcilie avec Saint -Tropez ;. ambiance tropézienne mais sans "chiqué"
honneteté totale , respect du client
cadre authentique
n est dans les années 60 a saint tropez ... beaucoup d'habitués et on les comprends ...
Bravo à la dame propriétaire ...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple