“LIEU MAGIQUE!”

La Ferme d'Augustin
N° 2 sur 26 Hôtels à Ramatuelle
Avis publié : 23 mars 2014

Arrivés sous la pluie battante...accueil chaleureux, professionnel on nous installe dans une mini-suite..spacieuse,lumineuse,tres bien équipée. Baignoire balnéo,dressing..écran plat, bureau,...donc nous décidons d'en profiter vu le temps. le diner fut une petite merveille produits frais, bon service, et d'excellent dessert, nous conseillons "le nuage du chef", exquis!!!!!!!...nuit sereine dans un cadre enchanteur...petit déjeuner a la carte ou formule..très bon. Nous avons mangé a midi au soleil dans cette quiétude..salade de séche,ratatouille,bruschetta de tomate tartine frottée a l'ail avec de copieuse tranches de jambon cru!...même notre fille de 9ans qui a mangé des tagliatelles bolo, c'est régalée!!!!!!!...le cadre de la piscine est magique avec sa flore luxuriante...nous reviendrons vite pour en profiter!........... ici tout n'est que luxe calme et volupté dans une ambiance familiale!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 mars 2014

Un hôtel authentique avec piscine, restaurant à l italienne et familial. Avec votre massage sur rdv. Un lieu très calme avec un personnel de halite. Clientèle principalement italienne avec notre Michou international en dehors de Michou , un client hyper fidele

Astuce pour la chambre : Jolies chambres à deux pas de la plage de Tahiti beach
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Nous fréquentons cet établissement depuis 4 ans maintenant pour plusieurs raisons : l emplacement, la chambre ( toujours la même) , la nourriture de ninette , la culture de Gilbert, toutes les petites attentions du personnel permanents et tous les amis que nous nous sommes fait en venant chaque année et que nous retrouvons tous les ans avec grand plaisir. Quelques petits détails à améliorer sur le petit déjeuner, le service, et la fréquentation de la piscine mais les patrons sont à l écoute et les améliorations ne devraient pas tardees .Un grand bravo pour l entretien des chambres et jardin.
Nous sommes la bas comme à la maison, c est le paradis de nos enfants qui n attendent qu une chose les vacances d été à la ferme !

Séjour en : août 2013
Avis publié : 29 octobre 2013

Trés bon hotel à Ramatuelle idéalement bien placé au calme proche de la mer et du centre à la fois; avec parking et piscine;junior suite correcte; personnel acceuillant et discret;rien à dire que du plus!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

Etre à son aise, et se " sentir bien", comme si l'on était chez soi....Sans faste ni posture, cet hôtel tient la gageure, et ravira tous ceux qui recherchent tranquillité, confort et efficacité. Car il n'y a vraiment aucune réserve à formuler sur une qualité de prestations, impeccable! L'hôtel jouit d'un emplacement sans équivalent, à quelques pas des plages convoitées , la suite "junior", à l'étage, est spacieuse, bien qu'un balcon extérieur eût été un "plus", la salle de bain dispose d'une baignoire à jet, et d'une douche indépendante, le service de chambre irréprochable, avec deux interventions par jour! L' ensemble du personnel est à l'unisson, compétent et souriant,la restauration n'est pas en reste, avec des propositions de poissons du jour qui, outre le rosé "maison", nous a séduit. Une séjour d'une semaine, loin des turbulences tropéziennes, dont le rapport qualité/ prix, nécessairement justifié,nous incite à faire partie des "revenants"...dont on s'étonne moins qu'ils soient légions....

Astuce pour la chambre : suite junior sans reproche mais.. sans balcon. Les chambres en rez-de- jardin ouvrent directement su...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Encore une fois trip advisor ne nous a pas menti. Nous recherchions un certain luxe mais sans le bling bling associe à Saint Tropez. Très bon accueil. Nous avons été surclassé dans une suite junior avec accès direct a la piscine. Proximité avec la plage de Tahiti mais à vrai dire on a passé tout le temps à la piscine, chauffée s'ill vous plait!!! Petit déjeuner servi jusqu'à 14 heures, déjeuner ou encas à toute heure. Accès à la piscine même après avoir rendu les clefs (qui se fait jusqu'a midi au lieu des 10 heures d'habitude dans l'hôtellerie).
Personnel sympathique avec une direction haute en couleur et toute provençale. Nourriture raffinée et familiale. Rapport qualité prix pas top mais on est à Saint Tropez donc on s'y attend un peu. Nous y reviendrons.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Quel merveilleux hôtel, un esprit décontracté comme une pension de famille, l'accueil est discret et très courtois, nous étions logés dans le bâtiment principal, chambre 207 junior suite. Très élégante chambre, toute blanche dans un esprit néo provençal du meilleur goût. Un lit king size et un lit 90cm pour notre fils de 10 ans, un bureau, un vrai dressing, et le petit plus, un agréable parfum est diffusé dans la chambre, on se sent tout de suite comme à la maison.
Une très belle salle de bain, baignoire à remous et douche avec pommeau pluie, juste une remarque sur le ménage, c'est un peu "vite fait" ne vous méprenez pas c'est propre, mais sur un séjour de 5 jours, ce n'est pas fait dans les moindres détails !
Le petit déjeuner est excellent, goutez les yaourts et fromages blancs fait maison ils sont excellents ! Les confitures portent le N° de votre chambre c'est un détail mais nous avons trouvé cette petite touche très personnelle.
La piscine est très bien agencée, chaude et le parcours "aquatonic" est génial. Des serviettes sont à votre dispositions pour la plage ( qui se trouve à 200 Mètres ) ou pour la piscine.
L'ambiance générale de cet établissement nous a enchanté, il très loin des clichés Tropézien, ici on fait tout pour rendre votre séjour agréable et cela vous incite à revenir, la clientèle semble fidèle et maintenant nous comprenons pourquoi...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ramatuelle ou ses environs
Hôtel Villa Cosy
N° 5 sur 73 à Saint-Tropez
Hôtel La Garbine
Hôtel La Garbine
N° 8 sur 26 à Ramatuelle

Vous connaissez La Ferme d'Augustin ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme d'Augustin

Adresse: 979 route de Tahiti, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
N°2 des hôtels de luxe à Ramatuelle
N°4 des hôtels romantiques à Ramatuelle
N°4 des hôtels familiaux à Ramatuelle
Catégorie de prix : 152€ - 409€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Ferme d'Augustin 4*
C’est un lieu autant discret que réputé depuis les années 50, rénové en 2010.A 5 mn de St-Tropez, au milieu d'un jardin et à deux pas de la plage, vous découvrirez une ambiance familiale, méditerranéenne, mêlant charme et confort.Toutes les chambres ont une décoration unique composée principalement de meubles et tableaux anciens. Petit-déjeuner avec confitures maison servi jusqu’à 14h00, en chambre, sur la terrasse ou sous un arbre du jardin.Pour les amoureux d’authenticité, une cuisine sincère, légumes du potager, huile d’olives de la propriété, fruits du verger en saison sans oublier le vin de leur petit vignoble.Petit-déjeuner servi jusqu’à 14h00 ! Piscine chauffée balnéo, service 24h/24h...Le véritable bonheur… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Prestigia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda, Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme d'Augustin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Romantik Ferme D'augustin Hotel
Romantik Ferme D'augustin Ramatuelle