“A deux pas de la plage” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Ferme d'Augustin

La Ferme d'Augustin
N° 2 sur 25 Hôtels à Ramatuelle
Mons
“A deux pas de la plage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel. La situation est idéale, à 200 m de la plage et 3 km du centre de Saint-Tropez, par une route intérieure peu fréquentée. Nous avons pris une "junior suite" (n° 23) spacieuse, claire et très bien équipée. La piscine est de bonne taille et le jardin, très bien entretenu et fleuri recèle de plusieurs places ou se reposer au calme.
Le petit déjeuner peu être service jusqu'à 14 h, ce qui est une très bonne idée après une soirée mouvementée. Attention au parking, notre véhicule a été légèrement accroché et j'ai vu que la mésaventure était arrivée à un autre hôte. Le personnel est prévenant et professionnel. Nous retournerons à cette adresse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

kingersheim
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Hôtel très bien situé chambres et suites réparties dans plusieurs bâtiments.
Beaucoup de verdure et d'endroits pour lire ou s'isoler un peu.
Belle piscine avec service de bar. Un regret l'absence de parasol car l'après midi le soleil tape fort. Plage réputée de "Tahiti" à quelques minutes à pieds.
Accueil chaleureux et souriant. Manifestement beaucoup d'habitués qui reviennent et sont reconnus.
Petit déjeuner continental à 20 euros. Poissons proposés selon pêche du jour.
Personnel souriant et chaleureux.
Je reviendrai.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Roquefort-les-Pins, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Accueil très bien, personnel aimable et à l'écoute. Le lieu est très bien entretenu et calme. Le jardin et l' espace piscine sont très agréables, parking sécurisé, accès facile. Plage à 5 minutes à pieds. Notre suite junior était très grande avec une terrasse privative. Salle de bain avec baignoire balnéo et douche, deux lavabos. Serviettes soyeuses. J'ai beaucoup aimé le produit du joli flacon dans la douche....Décoration simple, mais de bon goût. Beaucoup de blanc avec de petites touches de couleurs.
Chaque soir notre chambre était préparée, rangée et les serviettes utilisées changées. Nous avons dîner un soir au restaurant et tout était excellent. Poissons sauvages frais pêchés du jour. Il est prudent de réservé, malgré deux services.

Astuce pour la chambre : suite junior 43 très au calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lausanne Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Nichée dans la verdure et les roses pour un séjour romantique, le service est un peu "gauche" pour certains, les produits sont frais et la table savoureuse. Notre chambre était spacieuse et joliment décorée, d autant plus appréciée que nous avons été surclassé !

• Séjour du mai 2014
Beynost, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

a 2 minutes de la plage de tahiti,super accueil personnel très gentil, piscine a 29 degrés ;très facile pour aller a St TROPEZ accès direct au parking des Lys sans les bouchons, petit déjeuner un peu trop cher
J aime et je recommande

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
meys
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avions l'habitude d'y séjourner en couple ou en famille en ne prenant que les petits déjeuners et des consommations dans la journée car nous bougions beaucoup ; nous étions enchantés du lieu. Cette fois, nous avons voulu rester plus à l'hôtel et avons été très déçu du service, en particulier au restaurant : serveurs très insistants pour vous faire consommer toujours plus et un ton quasi reprochant lorsque vous ne souhaitez qu'un plat... même le service en journée nous a paru différent , beaucoup plus insistant à la consommation. Nous avions tellement l'habitude justement de profiter d'un service discret et efficace... nous avons eu l'impression de ne pas retrouver l'ambiance que nous connaissions. Et malheureusement, cela enlève du charme et surtout de l'élégance au lieu. La suite que nous avons eu nous a aussi déçue : carreaux et baignoire tâchée... bref, après avoir tellement vanté ce lieu, nous nous en trouvons bien plus déçus.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lasne, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Accueil très chaleureux à notre arrivée. L'endroit est vraiment tres agréable avec une piscine chauffée..à 200m de la plage..Le petit dejeuner ( à la carte) ainsi que les plats sont un peu eleves en terme de prix....pour le reste, il s'agit d'un endroit à conseiller et nous y retournerons hors saison....si possible eviter les chambres 1 à 3 qui sont situées pres de la cuisine ...on entend donc un peu de bruit jusque que 22h.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ramatuelle ou ses environs
Hotel Villa Cosy
N° 11 sur 73 à Saint-Tropez
Hôtel de Paris Saint-Tropez
Hôtel de Paris Saint-Tropez
N° 5 sur 73 à Saint-Tropez

Vous connaissez La Ferme d'Augustin ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme d'Augustin

Établissement : La Ferme d'Augustin
Adresse: 979 route de Tahiti, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
N°1 des hôtels de luxe à Ramatuelle
N°4 des hôtels familiaux à Ramatuelle
N°4 des hôtels romantiques à Ramatuelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Ferme d'Augustin 4*
C’est un lieu autant discret que réputé depuis les années 50, rénové en 2010.A 5 mn de St-Tropez, au milieu d'un jardin et à deux pas de la plage, vous découvrirez une ambiance familiale, méditerranéenne, mêlant charme et confort.Toutes les chambres ont une décoration unique composée principalement de meubles et tableaux anciens. Petit-déjeuner avec confitures maison servi jusqu’à 14h00, en chambre, sur la terrasse ou sous un arbre du jardin.Pour les amoureux d’authenticité, une cuisine sincère, légumes du potager, huile d’olives de la propriété, fruits du verger en saison sans oublier le vin de leur petit vignoble.Petit-déjeuner servi jusqu’à 14h00 ! Piscine chauffée balnéo, service 24h/24h...Le véritable bonheur… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme d'Augustin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Romantik Ferme D'augustin Hotel
Romantik Ferme D'augustin Ramatuelle