“excellent rapport qualité prix pour un séjour en famille”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ramatuelle.
Village Vacances Ramatuelle
Avis publié : 14 mai 2013

Parfait pour un séjour en famille. L'environnement du club de vacances est super : pinède, mer,village-club bien fleuri La nourriture est excellente et variée. Un vrai bonheur. Les chambres sont petites mais confortables. L'animation est sympa, les enfants ont aimé les activités proposées (baptême de plongée, tennis, ping pong, soirées musicales). Seul bémol : il y a beaucoup de monde et donc c'est un peu bruyant !.

Avis publié : 12 mai 2013

Séjour été 2011 en pension complète avec deux enfants, j'espère que celui-ci à évolué depuis ce temps !!!
Les chambres sont très exiguës et non entretenue, sans aucune insonorisation.
Nourriture très très moyenne avec pas beaucoup de choix.
Nous avons subi une inondation dans notre chambre suite à un orage ainsi que tous nos voisins de palier, et nous avons été livré à nous même.
Aucune femme de ménage n'est venu enlevé les matelas inondés et nettoyés les chambres.
Ce sont nous vacanciers qui avons nettoyé les dégâts et avons passé du temps à trouver un responsable ou quelqu'un du service technique pour avoir du matériel.
Les excursions ??? quelles excursions !!!! UNE ARNAQUE

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2013 par mobile

Cadre sympa,hôtel club agréable avec tous ce qu'il faut. Nourriture très moyen avec pas beaucoup de choix. Le gros point négatif ,c'est les chambres qui sont très exiguës et il faut accepter de vivre en communauté avec les voisins de palier car il y a aucune insonorisation !!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 24 janvier 2013

Parfait pour un séjour en famille, du fait des clubs enfants, de la piscine, etc...
Nous sommes partis en avril et la piscine n'était pas chauffée, elle devait être environ à 14°... Mais l’avantage est qu'il y a la plage pas loin et qu'il fait presque toujours beau !
Le restaurant est très bien situé (vue sur la piscine) et ouvert sur l'extérieur. Le buffet est assez varié.
Les courts de tennis sont une très bonne idée, surtout qu'il y a des prêts de raquettes adultes et enfants. Ils prêtent également des jeux de société, des livres, etc... L'équipe est très dynamique et sympa.
L'inconvénient est que les chambres, malgré leur propreté, sont beaucoup trop exigües (nous étions deux adultes et un enfant).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2012

Choisissez de preference les derniers bungalows autour de 320 car c est proche du parking pour deposer les valises, ils sont flambants neufs, il y a une immense terrasse avec des arbres tout autour, et c est pres du Tennis et pas loin de la plage ... Grande baie vitree sur la terrasse !! Tellement agreable !!
Lieu ideal pour partir a la plage en 3 minutes, pour aller marcher le long des chemins douaniers et randonner. Il faut avoir une voiture pour aller au village de Ramatuelle et au supermarche a 1km a peu pres ... Restaurant tres pratique, prix modique, recettes inventives, locales et qui offrent a tous de quoi manger selon ses gouts. L'animation est super, avons essaye le tir a la carabine, les boules, le tir a l arc. Seule l aquagym laissait a desirer a cause d un animateur plutot militaire ... Pour le reste, nous adorons, c'est la 4e fois que nous venons, toujours en septembre et on apprecie toujours autant ces lieux !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2012

C'etait la 2éme fois que nous venions au Village Vacances Léo Lagrange Touristra de Ramatuelle, mais je ne pense pas qu'il y aura de 3éme fois.
(Notre précedent séjour datait de 2005)

L'hebergement n'a pas changé d'un yota , c'est sommaire , et ne répond pas aux normes d'aujourd'hui. Certes c'est propre et en bon état , mais petit , mal insonorisé, chaud (pas de ventilo ni de clim), sans télé , ni de frigo qui serait pourtant le bienvenu dans cette région.

La restauration , qui était super avant, a baissé d'un cran , c'est moins varié, et plus simple, mais ça reste bon. On sent que l'on cherche à faire des économies. D'ailleurs il y a moins de personnel.
Le restaurant aurait aussi besoin d'un bon coût de rénovation et il faudrait plus de place pour la partie extérieur trop petite et bondée.

L'animation : bof - avant on avait des vrais "personnages" qui était très présent du soir au matin, maintenant tout est beaucoup plus discret. Les spectacles restent très bien quand même.

La piscine est très bien , mais les places sur les transats sont rares.

La mer est à 10 min à pied, mais ce n'est pas la plus belle partie de la plage de Pampelonne hélas : beaucoup d'algues et la place est comptée.

Le vrai point positif de ce village vacance est son emplacement, vous éviterez la plupart des bouchons si fréquent et pénible en juillet et août dans le coin de St Tropez

En résumé , vous ne passerez pas de mauvaises vacances au Village Vacances Léo Lagrange Touristra de Ramatuelle, mais tout commence à sérieusement dater, n'est plus aux normes actuelles et au final on trouve que prix à payer n'est pas en rapport avec les prestations.

Avis publié : 23 août 2012

Famille composée de 3 personnes. Nous avons séjourné 1 semaine au club en pension complète. Le club est correct, les chambres auraient besoin d'un rafraîchissement, sutout les salles de bain mais le tout est propre. Par contre, notre chambre donnait sur le terrain de volley et c'était très bruyant la nuit (passage et bavardage des jeunes). Le gardien pourrait faire plus de rondes!!!
Les animations étaint très bien, les buffets aussi et la piscine très propre avec possibilité d'avoir de l'ombre sur des transats. Une équipe d'animation très présente mais pas du tout envahissante. Vous participez si vous le voulez.
Niveau rapport qualité/prix très correct. Bon séjour dans un environnement agréable.