Village Vacances Ramatuelle
Hôtel La Garbine(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
233 $US
220 $US
  • Parking gratuit
Pavillon de Pampelonne(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
315 $US
261 $US
  • Parking gratuit
Villa Marie(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
723 $US
  • Parking gratuit
Muse Hotel(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
606 $US
  • Parking gratuit
La Ferme d'Augustin(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
344 $US
328 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Motel des Sellettes(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
181 $US
  • Piscine
  • Restaurant
La Figuiere Hotel(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
205 $US
  • Front de mer
Hotel La Romarine(Ramatuelle)
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons passé 8 jours dans ce village vacances ce qui nous a permis de bien décompresser, et de nous ressourcer.

Nous avons été très bien accueillis et avons profité d'un logement non loin du centre du village mais bien assez pour ne pas avoir les inconvénients.

Certes les chambres ne sont pas de toute jeunesse, très petites, mal aérées, et surtout lors des périodes de canicules, aucun ventilo ni clim ce qui serait bien utile dans ces conditions climatiques à cette période.

Il est vrai que la proximité avec les voisins est un peu "imposée" et lorsque ces derniers ne sont pas très discrèts vous êtes obligés de composer....

Ceci-dit, ce n'est que pour les congés et nous ne restons pas enfermés dans les logements mais profitons de la piscine et de la plage à deux pas.

La restauration était bien, choix, quantité, fraîcheur, tout était au rendez-vous.

Pour les animations et activités, le personnel est extra, équipe très dynamique, joviale et conviviale sans toutefois s'imposer à vous.

Les animateurs se mélangent aux vacanciers et sont abordables et cool, nous avons eu l'occasion de déjeuner avec Luciano et Adrien et nous nous sommes bien éclatés.

J'ai eu l'occasion de faire du tir à l'arc avec Luciano et j'en suis ravie puisque lors du concours de fin de semaine j'ai gagné !!!!!

Ce fût une bonne expérience et surtout de bonnes vacances nous en gardons un bon souvenir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

Parfait pour un séjour en famille. L'environnement du club de vacances est super : pinède, mer,village-club bien fleuri La nourriture est excellente et variée. Un vrai bonheur. Les chambres sont petites mais confortables. L'animation est sympa, les enfants ont aimé les activités proposées (baptême de plongée, tennis, ping pong, soirées musicales). Seul bémol : il y a beaucoup de monde et donc c'est un peu bruyant !.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Séjour été 2011 en pension complète avec deux enfants, j'espère que celui-ci à évolué depuis ce temps !!!
Les chambres sont très exiguës et non entretenue, sans aucune insonorisation.
Nourriture très très moyenne avec pas beaucoup de choix.
Nous avons subi une inondation dans notre chambre suite à un orage ainsi que tous nos voisins de palier, et nous avons été livré à nous même.
Aucune femme de ménage n'est venu enlevé les matelas inondés et nettoyés les chambres.
Ce sont nous vacanciers qui avons nettoyé les dégâts et avons passé du temps à trouver un responsable ou quelqu'un du service technique pour avoir du matériel.
Les excursions ??? quelles excursions !!!! UNE ARNAQUE

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2013 par mobile

Cadre sympa,hôtel club agréable avec tous ce qu'il faut. Nourriture très moyen avec pas beaucoup de choix. Le gros point négatif ,c'est les chambres qui sont très exiguës et il faut accepter de vivre en communauté avec les voisins de palier car il y a aucune insonorisation !!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 24 janvier 2013

Parfait pour un séjour en famille, du fait des clubs enfants, de la piscine, etc...
Nous sommes partis en avril et la piscine n'était pas chauffée, elle devait être environ à 14°... Mais l’avantage est qu'il y a la plage pas loin et qu'il fait presque toujours beau !
Le restaurant est très bien situé (vue sur la piscine) et ouvert sur l'extérieur. Le buffet est assez varié.
Les courts de tennis sont une très bonne idée, surtout qu'il y a des prêts de raquettes adultes et enfants. Ils prêtent également des jeux de société, des livres, etc... L'équipe est très dynamique et sympa.
L'inconvénient est que les chambres, malgré leur propreté, sont beaucoup trop exigües (nous étions deux adultes et un enfant).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille