“15 jours hébergés en gite plus que basique mais sous le soleil”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ramatuelle.
Village Vacances Ramatuelle
Avis publié: 8 août 2013

Nous ne connaissions pas la région et en cette période, nous nous doutions qu'il y aurait un peu de monde partout....Effectivement....
Mais bon, nous étions en gite donc plus libres des horaires pour occuper la piscine quand tout le monde part déjeuner ou s'apprête à prendre l'apéro avant l'heure du diner.

Le centre est plutôt calme, propre et étendu mais les gites sont très basiques et vétustes : pas de clim, pas de placard pour ranger les courses (à 4 pour 15 jours, on ne va pas aller à la supérette tous les 4 jours), idem pour le frigo un peu juste et le congèlateur ridicule (donc tant pis pour les glaces), les deux plaques de cuisson qui ne permettent pas de cuire deux casseroles en même temps, pas de grille pain et un micro ondes sensé faire four mais on cherche encore le mode d'emploi....

La literie du clic clac dans le salon (enfin la seule pièce) est très moyenne (surtout pour celui qui dort sur l'assise) et pas très large (suis pas sûre que cela fasse 140 cm). La chambre des enfants en lit jumeaux dispose quand même d'un placard de rangement).

Le salon extérieur avec parasol nous a permis de manger dehors tous les jours donc au bout du compte, pas trop grave pour l'aménagement minime du gite.
Heureusement notre terrasse ne donnait pas directement sur les petits chemins qui déservent les gites voisins. Très mauvaise insonorisation et il faut espérer ne pas être à côté d'une famille trop bruyante ou matinale...

Mais bon, la région est belle, les infrastuctures sportives (pétanque, volley, piscine, tennis) nous ont permis de jouer en famille et l'animation est présente à juste dose.

Au final, bon rapport qualité prix mais pas dans le plus grand confort.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Village Vacances Ramatuelle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2013

Nous venons de passer une semaine merveilleuse dans ce centre. Nous sommes surpris de certains avis : certes ce n'est pas le luxe dans les logements mais nous n'y allons pas pour ça.
Nous avons apprécié tout le personnel ( très bon recrutement), le lieu, les animations, les repas.
De vraies vacances nous reviendrons !!!!!

Avis publié: 23 juillet 2013

Nous avons passé 8 jours dans ce village vacances ce qui nous a permis de bien décompresser, et de nous ressourcer.

Nous avons été très bien accueillis et avons profité d'un logement non loin du centre du village mais bien assez pour ne pas avoir les inconvénients.

Certes les chambres ne sont pas de toute jeunesse, très petites, mal aérées, et surtout lors des périodes de canicules, aucun ventilo ni clim ce qui serait bien utile dans ces conditions climatiques à cette période.

Il est vrai que la proximité avec les voisins est un peu "imposée" et lorsque ces derniers ne sont pas très discrèts vous êtes obligés de composer....

Ceci-dit, ce n'est que pour les congés et nous ne restons pas enfermés dans les logements mais profitons de la piscine et de la plage à deux pas.

La restauration était bien, choix, quantité, fraîcheur, tout était au rendez-vous.

Pour les animations et activités, le personnel est extra, équipe très dynamique, joviale et conviviale sans toutefois s'imposer à vous.

Les animateurs se mélangent aux vacanciers et sont abordables et cool, nous avons eu l'occasion de déjeuner avec Luciano et Adrien et nous nous sommes bien éclatés.

J'ai eu l'occasion de faire du tir à l'arc avec Luciano et j'en suis ravie puisque lors du concours de fin de semaine j'ai gagné !!!!!

Ce fût une bonne expérience et surtout de bonnes vacances nous en gardons un bon souvenir.

Avis publié: 14 mai 2013

Parfait pour un séjour en famille. L'environnement du club de vacances est super : pinède, mer,village-club bien fleuri La nourriture est excellente et variée. Un vrai bonheur. Les chambres sont petites mais confortables. L'animation est sympa, les enfants ont aimé les activités proposées (baptême de plongée, tennis, ping pong, soirées musicales). Seul bémol : il y a beaucoup de monde et donc c'est un peu bruyant !.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 mai 2013

Séjour été 2011 en pension complète avec deux enfants, j'espère que celui-ci à évolué depuis ce temps !!!
Les chambres sont très exiguës et non entretenue, sans aucune insonorisation.
Nourriture très très moyenne avec pas beaucoup de choix.
Nous avons subi une inondation dans notre chambre suite à un orage ainsi que tous nos voisins de palier, et nous avons été livré à nous même.
Aucune femme de ménage n'est venu enlevé les matelas inondés et nettoyés les chambres.
Ce sont nous vacanciers qui avons nettoyé les dégâts et avons passé du temps à trouver un responsable ou quelqu'un du service technique pour avoir du matériel.
Les excursions ??? quelles excursions !!!! UNE ARNAQUE

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 mai 2013 par mobile

Cadre sympa,hôtel club agréable avec tous ce qu'il faut. Nourriture très moyen avec pas beaucoup de choix. Le gros point négatif ,c'est les chambres qui sont très exiguës et il faut accepter de vivre en communauté avec les voisins de palier car il y a aucune insonorisation !!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 24 janvier 2013

Parfait pour un séjour en famille, du fait des clubs enfants, de la piscine, etc...
Nous sommes partis en avril et la piscine n'était pas chauffée, elle devait être environ à 14°... Mais l’avantage est qu'il y a la plage pas loin et qu'il fait presque toujours beau !
Le restaurant est très bien situé (vue sur la piscine) et ouvert sur l'extérieur. Le buffet est assez varié.
Les courts de tennis sont une très bonne idée, surtout qu'il y a des prêts de raquettes adultes et enfants. Ils prêtent également des jeux de société, des livres, etc... L'équipe est très dynamique et sympa.
L'inconvénient est que les chambres, malgré leur propreté, sont beaucoup trop exigües (nous étions deux adultes et un enfant).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille